670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en suede ds domaine hotelliere

Question de queens512 le 09/04/2011 à 01h51
Dernière réponse le 17/04/2013 à 19h45
[ ! ]
Je voudrais savoir si existe des contrats de travail dans le domaine hotelliere autant que cuisinier je tiens avous signaler que je vis au maroc et jai 34ans ayant deje un diplome en cuisine
Répondre
4 réponses pour « 
contrat de travail en suede ds domaine hotelliere
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Je suis tarek rhimi je suis un jeune tunisien je vis en Tunisie j'ai 21 ans, titulaire de certificat de maintnance informatique ( hardware et software ) , j'ai travaillé comme un technicien dans une galerie pour la dépannage informatique informatique des ordinateurs , j'ai travaillé comme un animateur dans 3 hôtels et plusieurs activité aussi je parles français anglais italien et un peu d’allemande et espagnol et arabe biensur suède est mon pays preferé que je veux vivre et travailler la pour gagner ma vie et pour bien nourrir et d'avoir le confort nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h30
[ ! ]
Je suis mohamed nachit je suis un jeune marocain je vis au maroc j'ai 22 ans ,j'ai d'experiense de geration d'une societe volaille est animent de 6 ans , j'ai parlle ara be est francais est anglais biensur suede est mon pays prefere que je veux vivre et travailler la pour gagner ma vie est pour nourir et d'avoir le confort necessaire est ce mon dream que j'ai un enfant de vivre en suede voila mon e_mail si vouley vous travailler avec vous merci .
Référence(s) :
face book bilal nachit jameai
Répondre
Réponse de ahmed19807
Le 15/12/2011 é 18h46
[ ! ]
Je suis une nationalité jeunes marocains ont beaucoup de n professions, y compris la conduite de camions, moyennes et grandes, et j'ai un certificat pour la cuisine et les cafés de travail Alfajma et a également travaillé comme le jardinage et la construction, j'espère trouver du travail à l'étranger parce que j'ai des capacités et de talents aussi Atemmny qui est d'améliorer et de ma situation financière et remercie pour votre appréciation et la compréhension
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h45
[ ! ]
Im Tarek yahyaoui from tunisien and i live in polska.i work animation and i work life gard in the pool and i have deplome in this works,i can speaking in france anglish jermany polish czech slovak littel italian.i have experianse in hotels
Référence(s) :
oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail en suede ds domaine hotelliere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.597