Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Préparer et passer un cap de cuisinier en candidature libre

Bonjour, Je travaille dans le domaine du btp où je ne m'y reconnai plus et souhaiterai m'orienter dans le domaine de la cuisine; je voudrais préparer et passer un cap de cuisine en candidat libre en ile de france . Où puis je trouver ces rensegnements Cordialement François
1 réponse pour «
Préparer et passer un cap de cuisinier en candidature libre
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 18h52
Pour vous inscrire, contactez l'inspection académique de votre secteur on vous enverra un dossier ainsi que date et lieu de l'examen vous aurez sans doute des épreuves supplémentaires que ne passent pas les candidats ayant un maître d'apprentissage et inscrits en cfa pour la préparation, des écoles privées - donc payante - donnent des cours le cned ne prépare qu'au bts mais si vous êtes motivé, en tapant cours cap cuisine, vous trouverez maints sites d'aide sur le sujet