670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas a eteindre mon lave linge ariston hotpoint

Question anonyme le 06/03/2011 à 14h35
Dernière réponse le 03/04/2011 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un lave linge ariston hotpoint aqualtis 9 kg et apres la premiere utilisation, je n'arrive pas a l'eteindre. Cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
Je n'arrive pas a eteindre mon lave linge ariston hotpoint
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2011 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis SVP MERCI,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Hotpoint ariston Aqualtis AQ 9F 291 U. Depuis que je l'ai brancher je n'arrive pas a l'eteindre avec le bouton on/off. Elle se met en veille au bout de 30 min et tt s'eteint mais de moi même je ne peux pas l'eteindre. C'est une 1ère utilisation. On vient de l'acheter Merci de votre reponse Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2011 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal,vous le téléchargez sur ce lien,si rien n'y fait prévenez moi merci vente, ... www.hotpoint-ariston.fr/ha/_pdf/manuals/19508491900_FR.pdf Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h29
[ ! ]
Merci de votre réponse. Nous avons lu et relu le manuel sans succès. On a essayer de rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton mais rien ne change la machine ne s'eteint pas cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, je relance
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/03/2011 é 21h16
[ ! ]
BONSOIR La seule solution qu'ils nous reste,du moins à vous est de prendre contact avec le SAV ,à l'endroit même ou vous avez fait votre achat,on ne peut pas se permettre de travaillé sur une machine qui est garantie,donc un conseil prenez contact avec le service après vente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour nous venons de metre en service notre machine AQ9F491U/V J'ai lancé un cycle bébé et la machine n'a fait que laver pendant 3h pas de possibilité d'avancer dans le cycle meme avec le bouton marche/pause. j'ai stoper avec on/off et relancé un cycle court a 30° meme probleme ca coince sur lavage?
Référence(s) :
MACHINE A LAVER HOTPOINT ARISTON AQ9F491U/V
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 15h13
[ ! ]
BONJOUR Je pense que votre appareil est en attente de chauffe: L'eau est tel chaude dans votre appareil?si ce n'est pas le cas vérifiez la résistance de chauffe,si votre eau est chaude vérifiez la chambre de compression/pressostat,le pressostat est une pièce circulaire placé en haut de votre appareil,de couleur souvent brun,avec sur sons corps un petit tuyau qui lui descend directement dans la chambre de compression,nettoyez au besoin la chambre,vous défaite le petit tuyau placé sur le pressostat et vous soufflez dans le pressotat,vous devez entendre un clic voir même deux,dans se cas il est bon,souffler dans le petit tuyau également il peut être fendu percé,si rien n'est suspect remonté le tout et faite un essais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'arrive pas a eteindre mon lave linge ariston hotpoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331