Salut je m'appelle atman ,je suis marocain j'ai 30 ans ,je suis coiffeur et un permis de conduire.je cherche un contrat de travail dans le dommaine de la coiffure
TIGHRMTE Abdel jabbar
Agé de 23 ans
MABROUKA DERB BNANI RUE 76 N°20 CASA
Célibataire
Tél : 06/10/65/86/30
E-mail : abdeljbbartigh@hotmail.fr /abdofranc_avec@yahoo.fr
Objectif : Intégrer dans un groupe dynamique en contribuant à la réalisation de ses
Objectifs professionnels. communication et Medias
Formations et diplômes
2010/2012 : Préparation d’une licence fondamentale option « communication et médias » à la faculté des lettres et sciences humaines BEN MSSIK
2011/2011: Obtention de DEUG option « Etudes françaises » à la faculté des lettres et
Sciences humaines BEN MSIK à CASABLANCA.
2010/2011 : Obtention d’un certificat professionnel en management des entreprises dans un
Cabinet de formation et recrutement EFVMANAGEMENT
2010/2011 : Obtention d’un certificat professionnel en délégation médicale à
2010/2011 : Obtention d’une attestation en programmation-neurolinguistique pendant un
Séminaire professionnel animé par un formateur dans des grandes sociétés.
2009/2010 : Obtention de diplôme en comptabilité générale dans un centre publique.
2010 /2011 : Formation d’un mois métier téléconseiller au sein de cabinet le pole
2008/2009 : Obtention de baccalauréat
Salut je m'appelle ismail laasri je marocain j'ai 23ans.j'ai une artisanat marocain qu'elle s'appelle "tadellaket" je cherche le travail à saudi arabia ou doubai .merci !
mon num: +212667630874
I'm tunisien, i have 40, i would like to fin a job in imarat, i educate animation for children an bos, i have 13 our of expeeriece
@ MIMOUNI.KALED@YAHOO.FR
Je suis un technicien en géni civil gros ouvre.j'ai une experionce de 14 ans dans le domaine de batiment je cherche un travail en immarate arabe unu. je porte a votre conecence que je metrise le tavaail de laboratoire de la fabricatin des dalles precontrinte et le controle de qualité en batiment stucture en béton armé
Référence(s) :
j'ai tavailler avec la socéte bwig maroc comme laborintin et chaf chantie avec des st marocain et controleure de qualité
Hello how are you doion ?? i am mohamed aboussaid looking for a job in dubai age 28 speaking english and french i have abig experience in self defense kung fu and aikido aikikai and protecting VIP plus body guard qualification i have also a drving license B and thank you so much
+212627025590 if needed