Good evening , iam 23 years old im looking for a job in UAE, i have a DEUG degree,I can very well master the French and English language. also working with Accel and powerpoint. Please contact me on this number 0673716019
Je suis une jeune fille tunisienne j'ai 19 ans , , je suis une comptabilité et je recherche une travail au imaratte, dubai, qatar, just au khalij mon num 24436219
Je suis recherche un contract de travail
Mohamed
Visiteur anonyme
2014-09-09 17:58je cherche un contract de travail.je suis menue d'une diplôme électricité 2ans .21 ans et fiancée.merci d'avance
Rche un contract de travail Mohamed ben jaaibat
Visiteur anonyme
2014-07-24 17:58je cherche un contract de travail à Dubai..je suis un métier d un deplome électricité d'entretien Industrie c est un exprionce de 3moins ancée.merci d'avancen numéro de téléphone 0678905916
Hello
My name is Mohamed El Baz I am looking for an opportunity in the United Arab Alamarat Study Division of cooking to get a diploma and Thanks
+212671474698
Bonjour,
Je me présente: Fati, née en 1966, célibataire, très respectée, avec une grande expérience de travail, Arabe et Français avec perfection, moyenne en anglais, sincère et honnête, je cherche du travail en Imarat Arabe Unies, en effet je suis Secrétaire de Direction, Administrative et Aide Comptable, avec une grande connaissance en Caisse, bonne accueillante et belle réceptionniste.
Je m'appelle hamza je suis marocain j'ai un diplôme de service de restauration et j'ai déjà travail dans hôtel Mazagna barmen je parle arab et franch et englch voilà mon num c 06 38 61 05 59
Salut je suis une jeune marocain je m'appelle said j'ai 21 ans je suis Technicien diplômé dans un Institut de technologie hôtelière et touristique et maintenant je cherche un travail qui est intéressé c'est mon email: said-zahiri@hotmail.fr et mon numéro: 00212624935262 merci beaucoup
Date et lieu de naissance: 11/09/1991 à ORAN
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Algérienne
Sex: Femme
E-mail : lamiabb@live.fr
ETUDES ET DIPLOMES
BAC : 2010 en Science de la nature et de la vie
2014 :Licence en finance Science de Gestion
Spécialité finance
actuellement en 1 ère année master Entreprenariat
Expérience Professionnel
stage de 3 mois(CNEP-Banque)
Niveau Linguistique
Arabe: langue maternelle
français: Niveau B2 TCF
Anglais:parler, écrit,lu.
L’outil informatique :
Une bonne maîtrise : Microsoft Word, Power Point, Excel, Windows, Internet…