Convention collective 1/10 JE gagne 1500 eur brut et 6 ans d

Ma convention collective prevoi 1/10 et je gagne 1500 euros brut pour 6 an d encienete combien je vais toucher merci
1 réponse pour «
convention collective 1/10 JE gagne 1500 eur brut et 6 ans d
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h52
Bonjour, L'indemnité légale de licenciement est désormais de 1/5ème de salaire par année d'ancienneté. C'est cette dernière qu'il convient de prendre en compte puisqu'elle vous est plus favorable que l'indemnité conventionnelle. Votre indemnité de licenciement devrait être de 1800€ (pour 6 ans d'ancienneté juste ; il convient d'ajouter les mois de présence au delà des années pleines). Cordialement