Convention d'un pret àusage

Question de hemblenne le 07/07/2011 à 06h48
J 'était loge par mon employeur hors j’arrive à ma pension j'avais demander à celui ci de rester pour les locataire,il m'a fait une convention d'un pret de un ans ,sans contre partie de travail hors il me demande d'assumer la garde le soir ou wek end quand mon associe est en congé,dois je l'accepter?il ne me fait pas de cadeau
4 réponses pour «
convention d'un pret àusage
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2011 é 14h12
Impossible de formuler une réponse, vos précisions sont peu claires : "j'arrive à ma pension" ? ... "rester pour les locataires " qui reste ? quels locataires ? "convention de prêt" prêt de quoi ? par écrit ? termes de la convention ? "mon associé" le vôtre ? celui de votre patron ?
Réponse de hemblenne
Le 07/07/2011 é 16h14
Je vais être pensionné et les locataires ce sont ceux qui travaille tard dans les bureau mon associé travail à la fois pour l’hôpital et me remplace quand je suis en congé travail pour le même patrons convent<ion d'un prêt à usage soit j'ai l’appartement en échange des dépannage
Référence(s) :
pres à isage
Réponse de hemblenne
Le 10/01/2012 é 18h03
Je suis loge par mon encien employeur qui m'a fin convention d'un pret à usage appartement mais en change il me demande d'assumer la garde des bueaux et le controle des lumieres et autre qui n'est pas stipulé dans ce contrat qui sz termine le 31 aout 2012 si je fais enresgistrer cette convention est ce que cela me garantirait une prolongation si je ne trouverais pas de logement et si je suis obliger d'assumer le service de garde sans etre declarer ( mon mail hemblenne1,@yahoo.fr merci de me donner conseille
Réponse de canounet
Le 10/01/2012 é 18h24
Je ne sais pas ... je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/