Copropriété - Problème d'insonorisation

Bonjour, Je suis membre du syndic d'une copropriété de 8 unités. Certains propriétaires se plaignent de problème d'insonorisation au niveau de leur unité, mais ce n'est pas le cas de la majorité. Qui devrait entreprendre des démarches étant donné que ça semble un problème pour au plus la moitié des unités? Les propriétaires concernés ou le syndic de la copropriété? Merci.
1 réponse pour «
Copropriété - Problème d'insonorisation
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2012 é 11h04
Seule l'AG peut décider d'entreprendre ces travaux comme il s'agit de modifications très importantes de parties communes, il faut l’unanimité ou la double majorité qui ne sera sans doute pas obtenue une solution est que chaque copropriétaire de faire individuellement des travaux à l'intérieur de son propre appartement