Problème pour casser une copropriété

Nous faisons partie d'une copropriété. Nous avons la jouissance d'une "servitude" qui fait partie de la copropriété. Tous les propriétaires seraient d'accord pour casser cette copropriété et nous donner ce terrain où des lignes d'EDF (220) passent. Mais cela semble impossible dans la mesure ou des lignes passent sur cette "servitude". Nous ne pouvons 'apparemment ) ni devenir propriétaire de ce terrain et par conséquent, ne pouvons non plus casser cette copropriété. Quels sont nos droits et quels recours avons nous ?
1 réponse pour «
problème pour casser une copropriété
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 16h05
Edf a profité (légalement) de la servitude pour passer ses poteaux de toutes façons, elle existera toujours il vaut mieux bénéficier de la servitude comme maintenant que de la subir et payer des taxes foncières sur un terrain dont vous n'aurez jamais l'usage