670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le syndic de coproprieté moblige a enlever mes mitigeurs

Question de Helenaa le 11/10/2014 à 18h16
Dernière réponse le 12/10/2014 à 09h48
[ ! ]
Bonjour Jai installer des mitigeurs dans ma cuisine et salle de bain le syndic de copropriété m'ordonne de les enlever sois disent que sa fais partie de la copropriété et si je ne le fais pas il le fera constater par un huissier a mes frais mon propriétaire se n est pas le syndic en plus alors de qoua il se mêle a t il raison merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
le syndic de coproprieté moblige a enlever mes mitigeurs
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2014 é 19h17
[ ! ]
Déjà il est curieux de constater que le syndic soit au courant de ce changement a-t-il pénétré chez vous ? ensuite je ne vois pas en quoi ces installations pourraient gêner le syndic vous a-t-il donné un motif ? si elles font partie de la copro, demandez-lui de le justifier en exigeant qu'il produise le document nécessaire
Répondre
Réponse de Helenaa
Le 11/10/2014 é 20h00
[ ! ]
Le syndic est courant par mon proprio donc je suis en guerre depuis 1 ans pour harcèlement et propos mensongers je bien de porter plainte contre mon proprio et il me pourrie la vie pour que je parte
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 11/10/2014 é 23h22
[ ! ]
L'installation sanitaire est une partie privative appartenant au copropriétaire. Vous pouvez le vérifier dans le règlement de copropriété. Dans votre cas, votre bailleur n'a probablement pas accepté que vous changiez des robinets sans son accord c'est pour cela qu'il a demandé au syndic de faire pression sur vous. Par ailleurs un syndic doit toujours s'adresser au copropriétaire et jamais au locataire. C'est donc un problème entre vous et votre bailleur. Les mitigeurs, c'est bien mais les flexibles d'alimentation en eau peuvent exploser et ainsi provoquer des dégâts monstres, j'ai vu le cas chez une voisine.
Répondre
Réponse de Helenaa
Le 12/10/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour j ai une autre question mon propriétaire me harcelle il est vulgaire quand il me parle et il invente des choses fausses sur moi il me mais la pression depuis 1 ans pour que je parte je viens de porter plainte avec mon avocat car je Nen peux plus il me fais peur je voudrais demander au juge une interdiction de m approcher et de ne plus venir a mon domicile puige le faire je vis seul et je ne suis pas du genre a me laisser faire c est pour sa qu'il s'acharne sur moi merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le syndic de coproprieté moblige a enlever mes mitigeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.353