Bonjour
j ai fais poser une piscine coque en decembre 2007 et voila qu en septembre 2009 quelque petite cloques sont apparu.je l ais fait constater a mon pisciniste qui est venu le sans probleme.seulement voila 2 ans apres et quelques coup de telephones ainsi que 2 recommander toujours rien de fait.Dernierement le fabricant lui meme est venu et la seul chose qu il m a proposer est de poncer la piscine lui remetre une couche de fibre et une couche de gel coat mais qu apres elle ne pourrait plus etre lisse comme au debut(comme la descente d escalier antiderapente).il m a explique que c est un probleme qui arrive sur des piscines qui ont 10 ou 15 ans et ne comprenait pas se qui a put arrive.j ai refuser.quelqu un pourrais il m aider a savoir quel recoure je peut avoir.me retrouver avec une piscine rapeuse au bout de 4 ans me fait rager.puis je
aller jusqu au remplacement de ma piscine.
merci d avance pour toutes vos reponse
Je sais que je vais être désagréable, mais en dehors d'une reprise de gel-coat comme vous le propose l'usine, il n'y a pas de solution miracle
quand bien même vous auriez les moyens de faire vouloir changer la coque, cela risque de vous prendre quelques années et beaucoup d'argent sans être sur d'arriver à un résultat même avec un bon avocat.
cordialement
Slt cherokee
mci pour ta reponse mais il se trouve que depuis j ai retrouve des photos de la pose et il se trouve que la coque n a pas l air neuve avec un numero de serie afficher a la bombe a cote d un autre qui est badigonner.
on y voit egalemment la coque piquee a different endroit a l exterieur.
je pense qu ont c est faitbien avoir par le vendeur.
j ai fait appel a un mediateur pour essayer de s arranger avant de passer a la vitesse superieur
qu en pense tu
merci
Excellente idée, la médiation peut faire avancer les choses sans avoir à aller devant un tribunal, mais à la condition qu'ils acceptent de se déplacer.
bon courage
Bonjour
j ai fait une procedure en juillet 2013 avec expertise en septembre
l expert a bien constater les probleme mais dans son rapport les a sous estimer en nous disant bulles nombreuse mais pas asser grosse depot de plainte aupres d un avocat trop tot que l on peu ce servir de la piscine etc etc..
la seul chose est qu il a condamner (si on peut dire) le pisciniste pour ne pas avoir mis la terre au branchement du moteur ce qui peut etre une cause a l apparition des bulles
de par ce fait on a put appuyer la procedure en justice pour essayer de recuperer nos frais(presque 5000euros)
la juge nous a donne raison mais pas la totalite de la somme
depuis hier on se bas pour pouvoir recuperer l argent avec un huissier