Corps de chauffe percé sur pompe géminox de 3ans

Ma pompe à chaleur à 3ans et demi, et le corps de chauffe vient de se percé au niveau de la soudure de la vanne de vidange. la garantie étant de 2 ans ,géminox ne veut rien prendre en charge. 1950 € de piéce et 1500 € de réparation. Le prix de la pompe neuve est de 8200€ HT. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseil, surtout que l'on a du installer un cumulus pour avoir de l'eau chaude en attendant d'avoir des réponses de géminox. mais le problème du chauffage ( plancher chauffant à basse température) n'est pas résolu. Que faut-il que je fasse ? aidez moi et si vous avez des litiges ou pannes similaires, faites m'en part. merci
6 réponses pour «
corps de chauffe percé sur pompe géminox de 3ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h40
Bonjour, Je suis installateur dans le 78. 1° chose à faire, lettre recommandée avec photos à votre installateur et à Geminox, normalement les accessoisres sont à 2 ans mais les corps de chauffe sont à 5 ans à vérifier en appelant geminox, restez courtois mais ferme avec intervention possible du médiateur et d'association de consommateur. Chercher sur le web si d'éventuel cas semblables. Faites faire un constat d'huisier de la soudure HS et vérifier si votre contrat d'assurance habitation vous donne une assistance juridique. Harceler l'installateur qui doit vous défendre envers le fabricant. Salutations Installateur 78
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 09h53
Bonjour en faite le confrère plus haut a raison aussi sur votre assurance maison certain ont le recour juridique qui fait que eux peuve vous aidé ,aussi le soucis du corp de chauffe percé peux certainement etre la cause que si le ph de l eau est inferieur a 7 l eau est acide comme s est pas permis et = corrosion mai dans votre cas peut etre qu il y a un vis caché dans votre machine vous etes la 3 eme personnes qui a se probleme bon courrage
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h45
Merci de votre aide, vous me dites que je suis la 3e personne a qui cela arrive. pouvez vous me faire connaitre les autres personnes pour que l'on se regroupe. l'union fait la force. cordialement robert
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 12h08
Bonjour le soucis ses 3 personnes que j ai rencontré s etait sur le forum comprendre choisir .com je net pas retenue leur post mai vous n etes pas le seul malheureusement ,avez tout de meme verifier le ph de l eau pour etres sur que s est peut tere bien un vis caché cordialement.
Réponse de manunog
Le 19/09/2011 é 17h54
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. avez vous pu solutionner cela ? et comment ? dans l’attente de vous lire, cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h26
Bonjour j'ai été obligé de reparer à mes frais (2680€) de réparation. je ne suis vraiment pas contente.mais n'hésitez à contacter les consommateurs. bon courage