670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Corps de chauffe percé sur pompe géminox de 3ans

Question anonyme le 15/05/2011 à 09h22
Dernière réponse le 19/09/2011 à 18h26
[ ! ]
Ma pompe à chaleur à 3ans et demi, et le corps de chauffe vient de se percé au niveau de la soudure de la vanne de vidange. la garantie étant de 2 ans ,géminox ne veut rien prendre en charge. 1950 € de piéce et 1500 € de réparation. Le prix de la pompe neuve est de 8200€ HT. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseil, surtout que l'on a du installer un cumulus pour avoir de l'eau chaude en attendant d'avoir des réponses de géminox. mais le problème du chauffage ( plancher chauffant à basse température) n'est pas résolu. Que faut-il que je fasse ? aidez moi et si vous avez des litiges ou pannes similaires, faites m'en part. merci
Répondre
6 réponses pour « 
corps de chauffe percé sur pompe géminox de 3ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis installateur dans le 78. 1° chose à faire, lettre recommandée avec photos à votre installateur et à Geminox, normalement les accessoisres sont à 2 ans mais les corps de chauffe sont à 5 ans à vérifier en appelant geminox, restez courtois mais ferme avec intervention possible du médiateur et d'association de consommateur. Chercher sur le web si d'éventuel cas semblables. Faites faire un constat d'huisier de la soudure HS et vérifier si votre contrat d'assurance habitation vous donne une assistance juridique. Harceler l'installateur qui doit vous défendre envers le fabricant. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour en faite le confrère plus haut a raison aussi sur votre assurance maison certain ont le recour juridique qui fait que eux peuve vous aidé ,aussi le soucis du corp de chauffe percé peux certainement etre la cause que si le ph de l eau est inferieur a 7 l eau est acide comme s est pas permis et = corrosion mai dans votre cas peut etre qu il y a un vis caché dans votre machine vous etes la 3 eme personnes qui a se probleme bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h45
[ ! ]
Merci de votre aide, vous me dites que je suis la 3e personne a qui cela arrive. pouvez vous me faire connaitre les autres personnes pour que l'on se regroupe. l'union fait la force. cordialement robert
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour le soucis ses 3 personnes que j ai rencontré s etait sur le forum comprendre choisir .com je net pas retenue leur post mai vous n etes pas le seul malheureusement ,avez tout de meme verifier le ph de l eau pour etres sur que s est peut tere bien un vis caché cordialement.
Répondre
Réponse de manunog
Le 19/09/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. avez vous pu solutionner cela ? et comment ? dans l’attente de vous lire, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour j'ai été obligé de reparer à mes frais (2680€) de réparation. je ne suis vraiment pas contente.mais n'hésitez à contacter les consommateurs. bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
corps de chauffe percé sur pompe géminox de 3ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089