Panne whirlpool 6946 inx

Après un changement de corps de pompe + chauffage, j'ai lancé un programme test; mais au bout d'un moment le Code F3 s'affiche et bloque la suite du cycle de lavage. Il y a toujours un problème sur le chauffage alors que la pièce du corps de chauffe est neuve. Sinon la machine fonctionne normalement, elle prend et vide l'eau sans aucun soucis. Lors du changement de pièce il y a t-il autre chose à faire? Pourrait-il s'agir d'un fusible endommagé et où se trouverait-il ? Que dois-je faire??
1 réponse pour «
panne whirlpool 6946 inx
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h56
Bonjour, Vérifiez si le relais sur le module ne serait pas collé et alimenterait toujours la résistance.Et pour cela mettez l'appareil en route et avec un controleur mettez vous sur les bornes de la résistance.A la prise d'eau il doit y avoir 0 volt si il y a 220volts le module de puissance est mort.Sinon incriminé la sonde de température. Cordialement Marc de ADE49