670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correction de mon relevé de carrière en attente depuis 4 ans

Question de maminou84 le 29/03/2012 à 09h34
[ ! ]
Bonjour,je suis assistante maternelle agrée; j'ai reçu il y a 4 ans mon relevé de carrière; J'y ai apporté les très nombreuses corrections, qui a mon avis pourrait faire passer mon montant de retraite du simple au double. J'ai porté ce relevé corrigé ainsi que mes très nombreuses fiches de salaires à la cnav. J' attends le rectificatif depuis 4 ans! est ce normal?? Quand j'appelle on me répond que mon dossier est très lourd, qu'ils n'ont pas le temps (manque de personnel) et que l'urssaf ne leur répond pas !! Pouvez vous m'expliquer le cheminement normal du traitement des dossiers. Dois je attendre 60 ans pour avoir un nouveau relevé? Et si ce dernier n'est toujours pas corrigé que dois je faire? Je n'affirme pas avoir raison dans la correction des données, je ne suis pas experte sur le mode de calcul de notre régime particulier. MERCI de bien vouloir me répondre. CORDIALEMENT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correction de mon relevé de carrière en attente depuis 4 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.926