Salaires indiqués sur mon relevé de carriere sont inferieurs

Question de castel le 08/03/2011 à 17h42
Bonjour les salaires indiqués sur mon relevé de carriere sont inferieurs aux salaires bruts indiqués sur mes fiches de paie. j'ai vu pour cela un conseiller de la cram qui m'a parlé d'un forfait mais je n'ai pas tres bien compris. pouvez vous , svp , m'apporter des precisions a ce sujet merci d'avance pour vos reponses
1 réponse pour «
salaires indiqués sur mon relevé de carriere sont inferieurs
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 29/03/2011 é 23h08
Bonsoir je ne connais pas le montant de tes salaires si tu es cadres ? il exsite un plafond de la secu chaque année si tu gagnes plus c est normal le conseiller de parle d un forfait pour ne pas depasser un plafond le plafond en 2010 est 2885 euros pas mois x 12 = 34620 euros ceci est le maximum pour le calcul dans l année 2010 rappel en 2000 il est pour l année de 26892 euros en 2011 il est de 2946 euros pas mois = 35352 euros J- PIERRE