Comment allez vous bien j'espere ben je viens par le biais de l'internet échanger avec vous dans le but d'une ouverture vers l'exterieur , avoir de nouvelles connaissances avec qui je pourrai apprendre votre culture votre mode d vie etc et aussi pourquoi pas vous amener a vous intéresser a la mienne.
je suis un ivoirien de 26ans vivant en cote d'ivoire , je suis dans la comptabilité et gestion d'entreprises j'aime la natation , la cuisine , l'imagerie, je suis plutot extraverti dans la forme mais dans un fond très réserve lol...............
ben voila un peu alors tous a vos ecrits pour de nouvelles aventures amicales
wayes@live.fr
au plaisir de vous connaitre ALMROI
Comment allez vous bien j'espere ben je viens par le biais de l'internet échanger avec vous dans le but d'une ouverture vers l'exterieur , avoir de nouvelles connaissances avec qui je pourrai apprendre votre culture votre mode d vie etc et aussi pourquoi pas vous amener a vous intéresser a la mienne.
je suis un ivoirien de 26ans vivant en cote d'ivoire , je suis dans la comptabilité et gestion d'entreprises j'aime la natation , la cuisine , l'imagerie, je suis plutot extraverti dans la forme mais dans un fond très réserve lol...............
ben voila un peu alors tous a vos ecrits pour de nouvelles aventures amicales
wayes@live.fr
au plaisir de vous connaitre ALMROI
Salut, corine félicité moi c'est combari yentema j'aimerrai bien correspondre avec toi si vous etes interressez mon adresse yentemac@yahoo.com téléphon 0022671543894
Bonjour, je suis bernard simon resident au Cameroun (Yaoundé) je cherche une fille americaine pour relation serieuse. j'ai 24 ans mon amour est reservé à une blanche americaine qui lui sera seule je l'aimerai toute ma vie.
IT’S MY PLEASURE TO MEET YOU.
my email address is (vivianabunga@yahoo.com) AND
My name is (Miss Viviana bunga) i will like to be your friend
for first friendship can not be
seen or touch but it is felt within the heart
i will like you to reply me via my email address (vivianabunga@yahoo.com)
so that i will SEND you my picture and all information about myself.
waiting for your prompt response.
Kind Regards.
Miss viviana
Salut fabiola moi c'est mamadou comment vous allez je serai correspondre avec tout le monde entier et que le destin en décide notre correspondance connaissance mon mail c'est bigmo10@hotmail.fr bye
Salut j mappelle srenka g 27ans. Jaimerai correspondre avec americains ou francais parlant anglais ou francais. Mon email srenka2005@yahoo.fr.bisou a tous
SLT j'atendrai tn apel voilà le code de mn pays (237)mn numero de tel personnel 95246799 c'est sharon j'ai reçu tn msg tard pcq je ne me connectais plus sur le site mais tu peux tjrs me joindre je veux faire ta connaoissance moi ossi
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous et de votre lieu de résidence aussi ,c'est parce que j'ai voulue avoir d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore en cette nouvelle année . On m'appelle moustapha sorbou je suis de nationalité beninois et je reside togo ville lome jais âgée de 22 ans célibataire sans enfant.je suis maitre couturie et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable.avec une famme serieux Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: mon tele 00228 91 77 71 33
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous et de votre lieu de résidence aussi ,c'est parce que j'ai voulue avoir d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore en cette nouvelle année . On m'appelle moustapha sorbou je suis de nationalité beninois et je reside togo ville lome jais âgée de 22 ans célibataire sans enfant.je suis maitre couturie et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable.avec une famme serieux Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: mon tele 00228 91 77 71 33
Les vœux les meilleurs a toutes je suis léonel je croix fermement a l,amour,le partage,le bonheur et la simpatie. je suis camerounais agé de 24 ans .je travail pour une boite de communication a douala,animateur,présentateur radio et télé,concepteur de produit de médias et consultant en stratégie de communication.malgré les distances qui nous séparent,je pense que certains âmes et moi pouvons nous comprendre et avoir des points commun pour une vrais et grande amitié voix même un mariage.je répond au +237 78275660
recevez mes vœux de bonheur de simpatie et d,amour.
Salut didie moi je m'appelle moustapha sorbou je sur au togo ville lome, je ss homme du coeur comme toi? et pui tu peur m'appelle si mn numero pour ont va bien duscute 00228 91 77 71 33 00228 98 05 06 12
Moi c'est moustapha sorbou et je suis de nationalité Béninoise main je résident au togo ville lome
J'aimerais avoir une relation amicale amoureux et durable avec une blanche des pays de l'extérieur surtout le canada. Voici mon adresse:
tele 00228 91 77 71 33??? ou bien 00228 98 05 06 12 amistogo@yahoo.fr amistogo@hotmail.fr
Jeune algérienne de 27ans cherche un jeune homme Américain au Canadian entre
27ans et 30 pour mariage
mon mail est :yamina_animay@hotmail.fr
non sérieux s’abstenir merci