Correspondre avec jeune americaine celibataire - Page 2

Question de lofman le 08/04/2010 à 21h46
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
74 réponses pour «
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h36
Elfesun can-you repet in french please ?? Sorry for the bad english but I'm french.
Référence(s) :
Emy
Réponse de maursois
Le 12/11/2011 é 20h11
Parler frenchise je comprens pas merci d avance bisou
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 03h08
Slt,je ss africain,je ss 1 agend commerciale.moi c7 rominiger.
Réponse de almroi
Le 04/12/2011 é 12h16
Comment allez vous bien j'espere ben je viens par le biais de l'internet échanger avec vous dans le but d'une ouverture vers l'exterieur , avoir de nouvelles connaissances avec qui je pourrai apprendre votre culture votre mode d vie etc et aussi pourquoi pas vous amener a vous intéresser a la mienne. je suis un ivoirien de 26ans vivant en cote d'ivoire , je suis dans la comptabilité et gestion d'entreprises j'aime la natation , la cuisine , l'imagerie, je suis plutot extraverti dans la forme mais dans un fond très réserve lol............... ben voila un peu alors tous a vos ecrits pour de nouvelles aventures amicales wayes@live.fr au plaisir de vous connaitre ALMROI
Réponse de almroi
Le 04/12/2011 é 12h18
Comment allez vous bien j'espere ben je viens par le biais de l'internet échanger avec vous dans le but d'une ouverture vers l'exterieur , avoir de nouvelles connaissances avec qui je pourrai apprendre votre culture votre mode d vie etc et aussi pourquoi pas vous amener a vous intéresser a la mienne. je suis un ivoirien de 26ans vivant en cote d'ivoire , je suis dans la comptabilité et gestion d'entreprises j'aime la natation , la cuisine , l'imagerie, je suis plutot extraverti dans la forme mais dans un fond très réserve lol............... ben voila un peu alors tous a vos ecrits pour de nouvelles aventures amicales wayes@live.fr au plaisir de vous connaitre ALMROI
Réponse de combari
Le 06/12/2011 é 20h05
Salut, corine félicité moi c'est combari yentema j'aimerrai bien correspondre avec toi si vous etes interressez mon adresse yentemac@yahoo.com téléphon 0022671543894
Réponse de Bernard simon
Le 19/12/2011 é 11h42
Bonjour, je suis bernard simon resident au Cameroun (Yaoundé) je cherche une fille americaine pour relation serieuse. j'ai 24 ans mon amour est reservé à une blanche americaine qui lui sera seule je l'aimerai toute ma vie.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h23
IT’S MY PLEASURE TO MEET YOU. my email address is (vivianabunga@yahoo.com) AND My name is (Miss Viviana bunga) i will like to be your friend for first friendship can not be seen or touch but it is felt within the heart i will like you to reply me via my email address (vivianabunga@yahoo.com) so that i will SEND you my picture and all information about myself. waiting for your prompt response. Kind Regards. Miss viviana
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h54
Salut fabiola moi c'est mamadou comment vous allez je serai correspondre avec tout le monde entier et que le destin en décide notre correspondance connaissance mon mail c'est bigmo10@hotmail.fr bye
Référence(s) :
célibataire
Réponse de chandran112
Le 27/01/2012 é 10h23
Salut j mappelle srenka g 27ans. Jaimerai correspondre avec americains ou francais parlant anglais ou francais. Mon email srenka2005@yahoo.fr.bisou a tous
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h17
Slt c'est sharon jai recu ton message et voici mes coordonnés 95246799
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h40
SLT j'atendrai tn apel voilà le code de mn pays (237)mn numero de tel personnel 95246799 c'est sharon j'ai reçu tn msg tard pcq je ne me connectais plus sur le site mais tu peux tjrs me joindre je veux faire ta connaoissance moi ossi
Réponse de sorbou
Le 07/02/2012 é 13h04
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous et de votre lieu de résidence aussi ,c'est parce que j'ai voulue avoir d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore en cette nouvelle année . On m'appelle moustapha sorbou je suis de nationalité beninois et je reside togo ville lome jais âgée de 22 ans célibataire sans enfant.je suis maitre couturie et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable.avec une famme serieux Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: mon tele 00228 91 77 71 33
Référence(s) :
relaction serieux
Réponse de sorbou
Le 07/02/2012 é 13h06
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous et de votre lieu de résidence aussi ,c'est parce que j'ai voulue avoir d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore en cette nouvelle année . On m'appelle moustapha sorbou je suis de nationalité beninois et je reside togo ville lome jais âgée de 22 ans célibataire sans enfant.je suis maitre couturie et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable.avec une famme serieux Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: mon tele 00228 91 77 71 33
Référence(s) :
ralaction
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h22
Les vœux les meilleurs a toutes je suis léonel je croix fermement a l,amour,le partage,le bonheur et la simpatie. je suis camerounais agé de 24 ans .je travail pour une boite de communication a douala,animateur,présentateur radio et télé,concepteur de produit de médias et consultant en stratégie de communication.malgré les distances qui nous séparent,je pense que certains âmes et moi pouvons nous comprendre et avoir des points commun pour une vrais et grande amitié voix même un mariage.je répond au +237 78275660 recevez mes vœux de bonheur de simpatie et d,amour.
Réponse de sorbou
Le 14/02/2012 é 21h52
Salut didie moi je m'appelle moustapha sorbou je sur au togo ville lome, je ss homme du coeur comme toi? et pui tu peur m'appelle si mn numero pour ont va bien duscute 00228 91 77 71 33 00228 98 05 06 12
Référence(s) :
amistogo@yahoo.fr
Réponse de sorbou
Le 14/02/2012 é 21h57
Moi c'est moustapha sorbou et je suis de nationalité Béninoise main je résident au togo ville lome J'aimerais avoir une relation amicale amoureux et durable avec une blanche des pays de l'extérieur surtout le canada. Voici mon adresse: tele 00228 91 77 71 33??? ou bien 00228 98 05 06 12 amistogo@yahoo.fr amistogo@hotmail.fr
Référence(s) :
amistogo@yahoo.fr
Réponse de Bernard simon
Le 16/02/2012 é 14h15
Bjr roey999 cmt tu vas? moi c'est Bernard simon du Cameroun je veux dialoguer avec toi car j'aimerai faire la connaissance avec toi
Réponse de Bernard simon
Le 16/02/2012 é 14h20
Bjr valeria1986 je veux que tu me reponds moi c'est bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h11
Jeune algérienne de 27ans cherche un jeune homme Américain au Canadian entre 27ans et 30 pour mariage mon mail est :yamina_animay@hotmail.fr non sérieux s’abstenir merci