670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondre avec jeune americaine celibataire - Page 4

Question de lofman le 08/04/2010 à 21h46
Dernière réponse le 27/12/2017 à 10h53
[ ! ]
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
Répondre
74 réponses pour « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 18h28
[ ! ]
Slt nathalie tu es le style de fille que tout le monde peut admirer.j'aimerai t'aborder sans regret ni fin.on me voit toujours sur:aliaminatou@yahoo.fr
Référence(s) :
les hommes sont faits pour toi ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 09h37
[ ! ]
Bom dia povo, eu sou o senhor Deus que Sabe tenho 34 preciso de uma mulher um casamento feliz, sou Angolano vivo em Luanda e-mail: baduquila81@yahoo.fr 00244 935 785 211 00244 947 00 99 11 facebook: Evangelist Baduquila Godknows skype: Baduquila81
Référence(s) :
Angola
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 02h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle andre jean j'ai 29 ans je suis étudiant en genie system deux ans 6 mois de cela et je souhaiterai correspondre avec une jeune femme américaine pour une relation durable et sérieuse, je parle un peu d'anglais pas forcément tres bien, je suis haitien je vis en republique dominicaine 3 ans de cela j'espère trouver la femme que je recherche. voici mon email foreverande@yahoo.fr et mon cell est .
Référence(s) :
0018299176105
Répondre
Réponse de boybuilder
Le 27/04/2014 é 19h24
[ ! ]
Hi ! am a morocan man , i live in Rabat city . am a forty year old man today . ( i was born in 04,01,1974 ) my name 's Mounir . am very openminded , am a sportsman , am linguist that is to say that i speak both English and French very well , i speak a little German and Spanish too , am cool , am an easygoing person , am sociable , am still single , am working as a security officer at this moment , i need such a wonderful westren woman in my life today whose heart is very big and whose love is very sincere and pure for me only , so , am ready to get started a new life since now with a nice and beautiful western woman , am so sure that both me and my future partner will have a wonderful and happy life of couple very soon , we need just to contact with eachother very soon here on line . so , my two emails are : ( maamar_mounir@yahoo.com ). ( maamarmounir@hotmail.fr ) my mobile phone number is as follows : ( 212,67,63,42,99 ) please call me Mounir and thanks . relationship !
Référence(s) :
google .
Répondre
Réponse de boybuilder
Le 28/04/2014 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir camélia ! comment allez vous ? je suis vraiment intéressé par vous à vrai dire . parce que vous avez vraiment l'aire d'une femme gentille et sérieuse selon vos joli mots . alors , voilà ! je me prénomme Mounir , je suis marocain , âgé de 40 ans ( je suis né le 04,01,1974 ) je suis un homme sociable , sportif , ouvert , gentil , je suis musulman , arabe , j’habite à Rabat ville la capital du Maroc , j'ai toute ma famille ici à Rabat , je vis avec maman et mon grand frère ici à Rabat dans une maison , je travaille comme agent de surveillance , je suis une personne polyglotte , c'est à dire que je parle déjà très bien à la fois le français et l'anglais , je parle un peu l’espagnol et l'allemand , je suis un grand nageur , pour finir , je serai super heureux de vous lire le plus rapidement possible , voici mes deux emails pour vous : (maamar_mounir@yahoo.com ) ( maamarmounir@hotmail.fr ) alors , n’hésitez pas à m’écrire OK ? je vous remercie mille fois camélia pour votre amitié , mon numéro de téléphone est : ( 212,67,63,42,99 ) eh bien , à très bientôt ma chère amie camélia ! Mounir votre nouveau ami du Maroc .
Référence(s) :
google .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h19
[ ! ]
Oui je cherche une femme blanche pour une relation durable
Référence(s) :
Republique de guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 04h16
[ ! ]
Salut à tous, Je suis Samantha âgée de 21 ans,étudiante,célibataire,d'origine congolaise de Kinshasa mais vivant au Gabon. Je suis de peau noire,plutôt jolie fille,173cm et j'ai une "taille guitare" .Je recherche une relation sincère et durable basée sur l'amour véritable,le respect et la complicité, susceptible de mener au mariage, avec un homme de peau blanche,Européen ou Américain,mature,actif,dont l'âge varie entre 26 et 32 ans.et parlant correctement français. Je réponds au 0024104527780 et mon email:
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 16h31
[ ! ]
Je cherche femme americaine pour relation serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h52
[ ! ]
Slt ss interréssé a ton mssage ss africain
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h12
[ ! ]
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 22h00
[ ! ]
Salt si foufi je chrch une femme pour la vie femme amouruzz mon skype fouzy.fofa 00213793496010 mon tilt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 22h02
[ ! ]
Je charche une femme seriruse mon tlifon 00213793496010
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 15h53
[ ! ]
Moi c'est MAHAMOUDOU un burkinabe j'aimerai correspondre avec si possible .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 10h53
[ ! ]
Salut je suis john d'origine togolais résident actuellement en guinee Equtoriale,je suis Cuisinier, j'aimerais avec sincére et amour de Dieu nouer une relation intime ,amicale,durable avec une trés jeune fille celibataire Americaine catholique, charmante,serieuse,honnette et veridique sur qui je peux toute fois compter et avoir confiance, je suis parmis la classe des personnes humble,simple et comprehensif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.406