Tous d'abord mes salutations les plus sinceres et respectueux, je suis là, pour que le destin me mets en rapport avec une fille pour une relation serieux mon mail est bigmo10@hotmail.fr
Ok ma reponse est que la vie est tourjour la les femme sont reserver pour les hommes
Référence(s) :
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Moi c'est André essomba, je suis Cameroun et recherche une fille pr une relation sérieuse pouvant abouti au mariage je suis ds l'audio-visuel voici mon email:essomba.martial@yahoo.fr
Bonjour je suis moussa, algerien, marié je souhaite une aide gouvernementale, associatif ou privé, pour que je puisse venir m'installer et travailler et vivre dignement au canada ou au U.S.A
Référence(s) :
VOICI MA BOITE ; mohemmed.said@yahoo.fr
ET MON NUM DE TETEPHONE : +213663965171
Bonjour ici c'est patrick trichet je suis divorce pendant deux ans et j'aimerai avoir un nana sympa et serieux a parti de 35 a 67 ans merci bien voici mon email patricktrichet@hotmail.fr
Bonjour ,Homme de 27ans résidant au Cameroun, mesurant 1m74, 73g teins choco aimant, les balades amoureux, le cinéma,ets ..Je recherche une femme pour mariage, partager ma vie et en jouir pleinement de toutes ces merveilles je suis informaticien en réseau je serais ravie de vous recevoir. je suis joignable +23797 039894 nasht912@yahoo.fr je vous attends
Hello ! am morocan, ; a single man , aged of 38 , linguist and open also sportsman and serious , am white brown , neither tall nor short and easygoing i d very much like to get to know an american woman here and wish , our relationship would last forever and that s what counts the most ! well , i wish you would email me as soon as possible please and thanks and also send me your picture and i will write to you back asoonest and send you my picture as well , here it is my email ;( maamar_mounir@yahoo.com ) talk to you later !
Hello ! am morocan , am 38 years old , linguist and sportsman , calme and open , funny and easygoing , i d very much like to get to know an american woman and am very ready to build up a serious and lasting realtionship with , i will be very glad to recieve a message from her whenever she feels like to contact me and i d like to hear from her as soonn as possible and see her picture too and i will write to her back sonnest and send her my picture as well , i hope that everything will be all right and she shouldn t be shy at all correspoonding with me , because i need a wonderful american woman to swup ideas and thoughts with ! my email is as follows ( maamar_mounir@yahoo.com ) best wishes ! mounir .
Bonjour moi c David je suis Célibataire j’espère trouver un charmante femme pour mariage je suis informaticien en réseau des revenus plutôt modeste je recherche un femme de tous horizon pour construire un foyer je suis calme respectueux courtois j'aime les balades les restos et le cinémas je vis et résides au Cameroun je serai ravie de vous recevoir, nasht912@yahoo.fr +237 97 03 98 94
Salut moi c est choupi je suis étudiant jeune sérieux responsable a la recherche d une femme plus âgée que moi peux importe sa couleur de peaux quelque soi le pays ou elle se trouve si tu veux rire,être toujours en joie et être bien servir aux lit écrit moi vite et tu saura que ta vie a changer jais 23ans et jais un bon sens de l humour viens me parler je t attend
Je suis une metisse francaise par ma mere,et d'origine camerounaise par mon pere,je recherche a correspondre avec sud americains,avec qui lie amitie,et qui sait l'avenir nous le dira?
Noellyna