670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondre avec jeune americaine celibataire - Page 3

Question de lofman le 08/04/2010 à 21h46
Dernière réponse le 27/12/2017 à 10h53
[ ! ]
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
Répondre
74 réponses pour « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h04
[ ! ]
Tous d'abord mes salutations les plus sinceres et respectueux, je suis là, pour que le destin me mets en rapport avec une fille pour une relation serieux mon mail est bigmo10@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h12
[ ! ]
BONJOUR MOI SES ALEXANDRA JE RECHERCHE UN HOMME AVEC KIF JE PEUT VIVRE ET UN HOMME AMÉRICAIN FRANÇAIS.MON EMAIL CES ALEXANDRA@YAHOO.COM
Référence(s) :
JE SUIS INDÉPENDANTE ET JE PRÉPARE MON DOCTORAT
Répondre
Réponse de nathalie18
Le 20/04/2012 é 17h18
[ ! ]
Ok ma reponse est que la vie est tourjour la les femme sont reserver pour les hommes
Référence(s) :
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nathalie18
Le 20/04/2012 é 17h20
[ ! ]
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Répondre
Réponse de andrémartial
Le 22/04/2012 é 21h33
[ ! ]
Moi c'est André essomba, je suis Cameroun et recherche une fille pr une relation sérieuse pouvant abouti au mariage je suis ds l'audio-visuel voici mon email:essomba.martial@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nathalie18
Le 22/04/2012 é 21h53
[ ! ]
OK CES BON DE MAVOIR REPONDU et les fille sont faire pour les gacons
Référence(s) :
ok ces compris je suis la bb appel moi sur mon num +447035964478
Répondre
Réponse de nathalie18
Le 22/04/2012 é 21h56
[ ! ]
Ok merci de mavoie repondu les femme sont fait pour les garco
Référence(s) :
AH BON ECRIT MOI DANS MA BOITE nathaliebrun18@yahoo.fr
Répondre
Réponse de moussa body
Le 26/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour je suis moussa, algerien, marié je souhaite une aide gouvernementale, associatif ou privé, pour que je puisse venir m'installer et travailler et vivre dignement au canada ou au U.S.A
Référence(s) :
VOICI MA BOITE ; mohemmed.said@yahoo.fr
ET MON NUM DE TETEPHONE : +213663965171
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h52
[ ! ]
Salut moi ces camelia prisez alors j'ai 30 ans je suis de canada alrs voici mon adresse email camelia_prisez@yahoo.fr
Référence(s) :
correspondance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonjour ici c'est patrick trichet je suis divorce pendant deux ans et j'aimerai avoir un nana sympa et serieux a parti de 35 a 67 ans merci bien voici mon email patricktrichet@hotmail.fr
Référence(s) :
correspondant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour ,Homme de 27ans résidant au Cameroun, mesurant 1m74, 73g teins choco aimant, les balades amoureux, le cinéma,ets ..Je recherche une femme pour mariage, partager ma vie et en jouir pleinement de toutes ces merveilles je suis informaticien en réseau je serais ravie de vous recevoir. je suis joignable +23797 039894 nasht912@yahoo.fr je vous attends
Répondre
Réponse de zooodooo
Le 14/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Moi je cherche des amis hommes et femmes partout mon mail est: elod113@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h58
[ ! ]
Je viens de lire ton paragraphe, je suis agé de 50 ans j'aimerais bien te connaitre merci
Répondre
Réponse de zooodooo
Le 01/06/2012 é 16h34
[ ! ]
Pourriez-vous me donner vitre adresse email svp .Merci
Répondre
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Hello ! am morocan, ; a single man , aged of 38 , linguist and open also sportsman and serious , am white brown , neither tall nor short and easygoing i d very much like to get to know an american woman here and wish , our relationship would last forever and that s what counts the most ! well , i wish you would email me as soon as possible please and thanks and also send me your picture and i will write to you back asoonest and send you my picture as well , here it is my email ;( maamar_mounir@yahoo.com ) talk to you later !
Répondre
Réponse de afoh
Le 04/09/2012 é 16h04
[ ! ]
Je suis AFO SOULE Bouwari ;je veux correspondre avec ce lui qui désire être de mon coter.
Répondre
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 18h49
[ ! ]
Hello ! am morocan , am 38 years old , linguist and sportsman , calme and open , funny and easygoing , i d very much like to get to know an american woman and am very ready to build up a serious and lasting realtionship with , i will be very glad to recieve a message from her whenever she feels like to contact me and i d like to hear from her as soonn as possible and see her picture too and i will write to her back sonnest and send her my picture as well , i hope that everything will be all right and she shouldn t be shy at all correspoonding with me , because i need a wonderful american woman to swup ideas and thoughts with ! my email is as follows ( maamar_mounir@yahoo.com ) best wishes ! mounir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour moi c David je suis Célibataire j’espère trouver un charmante femme pour mariage je suis informaticien en réseau des revenus plutôt modeste je recherche un femme de tous horizon pour construire un foyer je suis calme respectueux courtois j'aime les balades les restos et le cinémas je vis et résides au Cameroun je serai ravie de vous recevoir, nasht912@yahoo.fr +237 97 03 98 94
Référence(s) :
célibataire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h53
[ ! ]
Salut moi c est choupi je suis étudiant jeune sérieux responsable a la recherche d une femme plus âgée que moi peux importe sa couleur de peaux quelque soi le pays ou elle se trouve si tu veux rire,être toujours en joie et être bien servir aux lit écrit moi vite et tu saura que ta vie a changer jais 23ans et jais un bon sens de l humour viens me parler je t attend
Répondre
Réponse de noellynq
Le 21/03/2013 é 18h47
[ ! ]
Je suis une metisse francaise par ma mere,et d'origine camerounaise par mon pere,je recherche a correspondre avec sud americains,avec qui lie amitie,et qui sait l'avenir nous le dira? Noellyna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.177