Correspondre avec jeune americaine celibataire - Page 3

Question de lofman le 08/04/2010 à 21h46
Je recherche une femme pour relation serieuse et durable.
74 réponses pour «
correspondre avec jeune americaine celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h04
Tous d'abord mes salutations les plus sinceres et respectueux, je suis là, pour que le destin me mets en rapport avec une fille pour une relation serieux mon mail est bigmo10@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h12
BONJOUR MOI SES ALEXANDRA JE RECHERCHE UN HOMME AVEC KIF JE PEUT VIVRE ET UN HOMME AMÉRICAIN FRANÇAIS.MON EMAIL CES ALEXANDRA@YAHOO.COM
Référence(s) :
JE SUIS INDÉPENDANTE ET JE PRÉPARE MON DOCTORAT
Réponse de nathalie18
Le 20/04/2012 é 17h18
Ok ma reponse est que la vie est tourjour la les femme sont reserver pour les hommes
Référence(s) :
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Réponse de nathalie18
Le 20/04/2012 é 17h20
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Réponse de andrémartial
Le 22/04/2012 é 21h33
Moi c'est André essomba, je suis Cameroun et recherche une fille pr une relation sérieuse pouvant abouti au mariage je suis ds l'audio-visuel voici mon email:essomba.martial@yahoo.fr
Réponse de nathalie18
Le 22/04/2012 é 21h53
OK CES BON DE MAVOIR REPONDU et les fille sont faire pour les gacons
Référence(s) :
ok ces compris je suis la bb appel moi sur mon num +447035964478
Réponse de nathalie18
Le 22/04/2012 é 21h56
Ok merci de mavoie repondu les femme sont fait pour les garco
Référence(s) :
AH BON ECRIT MOI DANS MA BOITE nathaliebrun18@yahoo.fr
Réponse de moussa body
Le 26/04/2012 é 15h01
Bonjour je suis moussa, algerien, marié je souhaite une aide gouvernementale, associatif ou privé, pour que je puisse venir m'installer et travailler et vivre dignement au canada ou au U.S.A
Référence(s) :
VOICI MA BOITE ; mohemmed.said@yahoo.fr
ET MON NUM DE TETEPHONE : +213663965171
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h52
Salut moi ces camelia prisez alors j'ai 30 ans je suis de canada alrs voici mon adresse email camelia_prisez@yahoo.fr
Référence(s) :
correspondance
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h00
Bonjour ici c'est patrick trichet je suis divorce pendant deux ans et j'aimerai avoir un nana sympa et serieux a parti de 35 a 67 ans merci bien voici mon email patricktrichet@hotmail.fr
Référence(s) :
correspondant
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h50
Bonjour ,Homme de 27ans résidant au Cameroun, mesurant 1m74, 73g teins choco aimant, les balades amoureux, le cinéma,ets ..Je recherche une femme pour mariage, partager ma vie et en jouir pleinement de toutes ces merveilles je suis informaticien en réseau je serais ravie de vous recevoir. je suis joignable +23797 039894 nasht912@yahoo.fr je vous attends
Réponse de zooodooo
Le 14/05/2012 é 22h47
Moi je cherche des amis hommes et femmes partout mon mail est: elod113@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h58
Je viens de lire ton paragraphe, je suis agé de 50 ans j'aimerais bien te connaitre merci
Réponse de zooodooo
Le 01/06/2012 é 16h34
Pourriez-vous me donner vitre adresse email svp .Merci
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 13h47
Hello ! am morocan, ; a single man , aged of 38 , linguist and open also sportsman and serious , am white brown , neither tall nor short and easygoing i d very much like to get to know an american woman here and wish , our relationship would last forever and that s what counts the most ! well , i wish you would email me as soon as possible please and thanks and also send me your picture and i will write to you back asoonest and send you my picture as well , here it is my email ;( maamar_mounir@yahoo.com ) talk to you later !
Réponse de afoh
Le 04/09/2012 é 16h04
Je suis AFO SOULE Bouwari ;je veux correspondre avec ce lui qui désire être de mon coter.
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 18h49
Hello ! am morocan , am 38 years old , linguist and sportsman , calme and open , funny and easygoing , i d very much like to get to know an american woman and am very ready to build up a serious and lasting realtionship with , i will be very glad to recieve a message from her whenever she feels like to contact me and i d like to hear from her as soonn as possible and see her picture too and i will write to her back sonnest and send her my picture as well , i hope that everything will be all right and she shouldn t be shy at all correspoonding with me , because i need a wonderful american woman to swup ideas and thoughts with ! my email is as follows ( maamar_mounir@yahoo.com ) best wishes ! mounir .
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h07
Bonjour moi c David je suis Célibataire j’espère trouver un charmante femme pour mariage je suis informaticien en réseau des revenus plutôt modeste je recherche un femme de tous horizon pour construire un foyer je suis calme respectueux courtois j'aime les balades les restos et le cinémas je vis et résides au Cameroun je serai ravie de vous recevoir, nasht912@yahoo.fr +237 97 03 98 94
Référence(s) :
célibataire
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h53
Salut moi c est choupi je suis étudiant jeune sérieux responsable a la recherche d une femme plus âgée que moi peux importe sa couleur de peaux quelque soi le pays ou elle se trouve si tu veux rire,être toujours en joie et être bien servir aux lit écrit moi vite et tu saura que ta vie a changer jais 23ans et jais un bon sens de l humour viens me parler je t attend
Réponse de noellynq
Le 21/03/2013 é 18h47
Je suis une metisse francaise par ma mere,et d'origine camerounaise par mon pere,je recherche a correspondre avec sud americains,avec qui lie amitie,et qui sait l'avenir nous le dira? Noellyna