Tous d'abord mes salutations les plus sinceres et respectueux, je suis là, pour que le destin me mets en rapport avec une fille pour une relation serieux mon mail est bigmo10@hotmail.fr
Ok ma reponse est que la vie est tourjour la les femme sont reserver pour les hommes
Référence(s) :
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
On m'appelle Nathalie Brun, je suis de nationalité franco canadienne et je suis de la vingtaine, célibataire sans enfant. Je suis infirmière en imagerie médicale et je désire avoir une amitié sincère, sérieuse et durable avec toi. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: nathaliebrun18@yahoo.fr
Moi c'est André essomba, je suis Cameroun et recherche une fille pr une relation sérieuse pouvant abouti au mariage je suis ds l'audio-visuel voici mon email:essomba.martial@yahoo.fr
Bonjour je suis moussa, algerien, marié je souhaite une aide gouvernementale, associatif ou privé, pour que je puisse venir m'installer et travailler et vivre dignement au canada ou au U.S.A
Référence(s) :
VOICI MA BOITE ; mohemmed.said@yahoo.fr
ET MON NUM DE TETEPHONE : +213663965171
Bonjour ici c'est patrick trichet je suis divorce pendant deux ans et j'aimerai avoir un nana sympa et serieux a parti de 35 a 67 ans merci bien voici mon email patricktrichet@hotmail.fr