670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cosolidation d AT

Question de titoff91 le 27/12/2013 à 14h10
Dernière réponse le 10/01/2014 à 13h11
[ ! ]
Bonjour je suis en accident du travail depuis 2008 , les cause de l accident je travail dans une banque qui ne les pas pour ne pas la sité, suite a un braquage je suis tombé par terre, et j ai fait des convulsions je me suis réveiller dix jours plus tard et la on m'annonce que j avait des cavernomes cerebreau. Dont un qui a saigne et celui ci cause un mal épileptique ,j'ai deux a trois crise par semaines et les médecin mon mis sous quadritérapie car il n arrive pas a les stabilisées , Dernièrement la secu me consolide l AT avec séquelle non indemnisable. j ai fait un recourt j essaye de comprendre leurs résonnement et je n arrive pas merci pour la réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
cosolidation d AT
 »
Réponse de §HELP§
Le 10/01/2014 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Pour que les séquelles soient indemnisables il faut que l'accident ait non seulement révélé l'état antérieur mais qu'il l'ait aggravé. Cordialement
Référence(s) :
article R434-35 du code de la sécurité sociale annexe1Barême indicatif d'invalidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cosolidation d AT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.265