COTISATION ARRCO DIFFERENTS EMPLOYEURS

J AI TRAVAILLE DANS PLUSIEURS GRANDES SURFACES ET JE N AI AUCUN POINT ARRCO SUR MON RELEVE DE RETRAITE COMMENT SAVOIR OU JE DOIS RECLAMER
1 réponse pour «
COTISATION ARRCO DIFFERENTS EMPLOYEURS
 »
Réponse de alpaga000
Le 24/07/2012 é 10h12
JE LE METTAIS PRECEDEMMENT, LES DIFFERENTS CICAS DE CHAQUE DEPARTEMENT PEUVENT VOUS RENSEIGNER SUR LES POINTS ARRCO ET AGIRC - MAIS ETES-VOUS SURE QUE VOTRE EMPLOYEUR COTISAIT A CES 2 CAISSES. NORMALEMENT EN ACTIVITE, ON LE RECOIT AUTOMATIQUEMENT TOUS LES 5 ANS ! OK ??? GARDEZ-BIEN TOUTES VOS FEUILLES DE PAIE. LORSQUE VOTRE RELEVE DE CARRIERE VOUS PARVIENDRA, VS POURREZ FAIRE LE POINT. DE PLUS, VS POUVEZ EN FAIRE LA DEMANDE QUAND BON VOUS PLAIRA, PAS TOUTES LES 5 MN "CRAM" S'APPELLE MAINTENANT "CARSAT" BONNE JOURNEE. j;
Référence(s) :
Mes connaissances personnelles §