670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque rsi

Question de labusé le 24/04/2011 à 14h14
Dernière réponse le 24/04/2011 à 22h54
[ ! ]
JE SUIS RETRAITEE, mais SALARIEE ds une entreprise et en plus j ai créé une petite entreprise le RSI me demande 8000 euros alors que je n ai pas gagné un centime avec l entreprise déficitaire ! que faire ? MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
arnaque rsi
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour Prenez contact avec un avocat, il en existe qui prodigue des consultations gratuites dans les mairies, renseignez vous pour les horaires et allez en consulter un avec tous les papiers relatifs à cette affaire, il vous guidera sur les démarches pour résoudre ce probléme...
Répondre
Réponse de labusé
Le 24/04/2011 é 21h16
[ ! ]
J en ai eu un au telephone ils y connaissent absolument rien encore moins que moi ! C'est vraiment une profession de clown!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour Ne faites pas de généralités, il en existe de trés bons, acceptez de vous faire aider, dans votre position, c'est la meilleure chose à faire.... Bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque rsi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille dans une entreprise et je suis salariée et je suis en même temps après mon tra
  • 2
    réponses
    Gerant d'une petite entreprise ayant 20000 euros l'annee combien dois je payé sur ce montant a RSI
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai crée une EURL ou je suis gerant majoritaire pour de la vente location et assistance co
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser- J'ai demandé ma Retraite le 1 Juin 2013, j'ai obte
  • 5
    réponses
    VOILA JE SUIS ARTISAN EN ENTREPRISE INDIVIDUEL MON RESULTA 2007 /PLUS OU MOINS 55000 EUROS MON RESUL
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai ouvert une entreprise (EURL) en 2010, je n'ai pas réussi à la développer, je n'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai créé une agence immobilière en septembre 2004 suite à un licenciement et bénéficié de
  • 1
    réponse
    Sur quelle bases sont calculées les cotisations rsi ? Je suis co gérante égalitaire avec mon mari et
  • 1
    réponse
    J' ai cessé mon activité depuis 2002 et je suis actuellemnt salariée avec un très petit salaire, la
  • 1
    réponse
    Quel est le montant des cotisations exploitant rsi pour 2008 à savoir que le resultat net de mon ent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.278