Arnaque rsi

Question de labusé le 24/04/2011 à 14h14
JE SUIS RETRAITEE, mais SALARIEE ds une entreprise et en plus j ai créé une petite entreprise le RSI me demande 8000 euros alors que je n ai pas gagné un centime avec l entreprise déficitaire ! que faire ? MERCI
3 réponses pour «
arnaque rsi
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h48
Bonjour Prenez contact avec un avocat, il en existe qui prodigue des consultations gratuites dans les mairies, renseignez vous pour les horaires et allez en consulter un avec tous les papiers relatifs à cette affaire, il vous guidera sur les démarches pour résoudre ce probléme...
Réponse de labusé
Le 24/04/2011 é 21h16
J en ai eu un au telephone ils y connaissent absolument rien encore moins que moi ! C'est vraiment une profession de clown!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h54
Bonjour Ne faites pas de généralités, il en existe de trés bons, acceptez de vous faire aider, dans votre position, c'est la meilleure chose à faire.... Bon courage!