Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je suis la plus belle fille au monde

Hi voila j'ai que 16ans pourtant je me crois la plus belle fille au monde du moin j'ai jamais vu une plus belle que moi et on me dis souvent que je suis belle et méme des inconnus le plus souvent quand on me présente la premiére chose qu'on me dis c'est tu es belle tu es tres belle.... je suis pas comme vous croyez je suis tres sympat et j'ai pas la follie des grandeurs. je veux pas exagérée mais je n'ai dis que ce que je pense et excusez ma fronchise. voila j'ai envie d'avoir vos avis et reponses et j'aimerai que vous me montriez des photos des demoiselles que vous croyais les plus belle au monde ou du moin tres belles merci d'avance
32 réponses pour «
je suis la plus belle fille au monde
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 16h09
Angelina Jolie :) Tu en penses quoi?
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 16h21
Cascada elle est superbe tu crois vraiment ke té plus belle k'elle???
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 17h16
Oui je le pense tjr ces personne je les conné mais merci coméme
Référence(s) :
l'editeur de la question
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 19h33
A mon gout tu est un peut trop franche et tu n'ésite pa a te vantée mais bon je ne peu pa trop te juger puisque je ne t'es pa vue sinon Miss Univers est surement plus belle que toi lol
Référence(s) :
moi et personne d'autre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h45
Sallut donc puis que tu es une belle fille j'espere d'etre serios amis c'est bon merci
Référence(s) :
skype cam,mic no chat
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h42
Sallut je suis habibe almani et je vous invite d'etre des amis
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h55
Salut tu aurais une photo pour prouver que ce que tu dis est vrai? Tu sais moi aussi je me trouve jolie mais je ne me vante pas a ce point, montre une photo et on te dira sa, car si faut tu n'est pas si belle que tu le prétend ...
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h40
Lol ué bien sur vive le mythomane des gens
Référence(s) :
ben euh que dalle c koi soucers oO
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 00h25
Salut malereusement j ai pas vue vos photos moi ce osee depuis rdc coment j ai peut vous trouver belle il faut que j ai vois tes photos.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h34
JE ME NOMME CEDRIC JE SUIS LE PLUS BEAU DU MONDE JE PENSE QUE ON PEUT SIMPATISER EN SEMBLE QUAND PENSE VOUS?
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h27
Je crois pas que tu es plus belle que moi ! car moi quand je sort de notre villa tous les gens me regarde et ouvre la bouche et me dit tu es la plus belle de tous le monde ! et vraiment je suis la plus belle de tous le monde et j'ai 11 ans
Référence(s) :
éndie la plus belle fille du monde
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 13h37
Moi je pense que vous dites la vertu mais la beauté ne dure pas ,ce sont la vertu et la pudeur qui règnent en fait
Réponse de miss tamy
Le 29/10/2011 é 20h19
Pxtin quel mytho tu peux etre tu est qu'une sale gamine qui pete Plus haut que sont cul comment les gens peuvent te trouver belle ta encore tes dents de lait bouffone sale gamine
Réponse de chahina
Le 28/12/2011 é 13h53
T dit que te belle mai a qoi ca vas te servire dit!!!!!!!!!!!une tout petite maladi et ops c bon jai remarque que t na meme pas dit hamdolilah mem pas une foi!!!!!!!!!!!c pas une franchise cell ci c d genre d frim qui t la apple franchise.ansi t n pas bell pk les gen t l dit.croi moi.en revoir.
Référence(s) :
nchalah n fache pas.
Réponse de chahina
Le 28/12/2011 é 13h58
Pire que elle!!!!!!!!!!!offfffffffffffffffffffffffffffffffff.
Réponse de miss tamy
Le 28/12/2011 é 18h44
Chahina tu as trop raison en plus elle se dit plus belle fille du monde mais on a pas vu une photo d'elle
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h58
Tu est trés belle mais j'aime voir ta photo merci!!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h31
T'es belle? mais en tout cas tu es plus que nulle en orthographe, tu devrais un peu moins te vanter et ? apprendre à écrire!
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h52
Oui, vous êtes belle, mais ma belle mère est plus belle que vous!
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h57
3malet el fadhe7 :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi