Hi
voila j'ai que 16ans pourtant je me crois la plus belle fille au monde du moin j'ai jamais vu une plus belle que moi et on me dis souvent que je suis belle et méme des inconnus le plus souvent quand on me présente la premiére chose qu'on me dis c'est tu es belle tu es tres belle....
je suis pas comme vous croyez je suis tres sympat et j'ai pas la follie des grandeurs. je veux pas exagérée mais je n'ai dis que ce que je pense et excusez ma fronchise.
voila j'ai envie d'avoir vos avis et reponses et j'aimerai que vous me montriez des photos des demoiselles que vous croyais les plus belle au monde ou du moin tres belles
merci d'avance
A mon gout tu est un peut trop franche et tu n'ésite pa a te
vantée mais bon je ne peu pa trop te juger puisque je ne t'es pa vue sinon Miss Univers est surement plus belle que toi lol
Salut tu aurais une photo pour prouver que ce que tu dis est vrai?
Tu sais moi aussi je me trouve jolie mais je ne me vante pas a ce point, montre une photo et on te dira sa, car si faut tu n'est pas si belle que tu le prétend ...
Je crois pas que tu es plus belle que moi ! car moi quand je sort de notre villa tous les gens me regarde et ouvre la bouche et me dit tu es la plus belle de tous le monde ! et vraiment je suis la plus belle de tous le monde et j'ai 11 ans
Pxtin quel mytho tu peux etre tu est qu'une sale gamine qui pete Plus haut que sont cul comment les gens peuvent te trouver belle ta encore tes dents de lait bouffone sale gamine
T dit que te belle mai a qoi ca vas te servire dit!!!!!!!!!!!une tout petite maladi et ops c bon jai remarque que t na meme pas dit hamdolilah mem pas une foi!!!!!!!!!!!c pas une franchise cell ci c d genre d frim qui t la apple franchise.ansi t n pas bell pk les gen t l dit.croi moi.en revoir.