670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couplage Entreprise / Association

Question de kiamaru le 30/03/2012 à 11h33
[ ! ]
Bonjour désolé de déterrer ce vieux topic, avez-vous plus d'informations quand à ce couplage association / entreprise? j'ai un site de vent en ligne et je souhaiterais proposer à mes clients d'ajouter 1€ à leur panier au profit d'un des 6 associations partenaires qu'ils auront choisi de parrainer. mais aussi une catégorie 'association' dans ma boutique sur laquelle des associations pourront proposer des produits à la vente (badge, pins, carte de vœu etc..) et dont 100% des profits leurs seront redistribués en parallèle, je souhaiterais monté une association qui aura pour but de: - redistribuer les dons reçu des clients et des commandes aux associations - suivi de ces dons pour etre sur qu'ils sont utilisés correctement - des actions jumelées avec le site, comme 1 certain produit acheté, le même donné à une association les frais de gestion de l'association seront entièrement pris par le site sous forme de subvention ainsi que les différents financiers pour le reversement des montants collectés ou l'envoi des produits. ce qui fait que tous les dons reçus, seront redistribuées à 100% aux associations partenaires merci pour votre aide. si vous connaissez un expert en création, fiscalité et gestion d'association sur la région parisienne n’hésitez pas à me transmettre ses coordonnées cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couplage Entreprise / Association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042