Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Couple Franco belge et garde enfants

Bonjour, Je suis française et je suis amoureuse d'un belge. nous vivons en Belgique. Nous ne sommes pas mariés. J'aimerai savoir comment ça se passe si on a des enfants et qu'on se sépare? (au niveau garde) Eventuellement, j'aimerai aussi savoir, si à votre avis ce serait difficile pour lui de venir habiter en France? Merci
1 réponse pour «
Couple Franco belge et garde enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h44
Bonsoir, je suis actuellement en procédure de divorce avec le père de ma fille, il est belge et moi je ss devenue belge par la suite aprés qqes années de vie commune en belgique, ce que je peux te dire c'est que tt dépend du juge mais surtt du père des enfants, faut tjrs trouver un accord avec le père. le père de ma fille était ok, (accord exprimé devant le juge) pr que je quitte la belgique pour aller prés de ma famille, mais là il vient de se rétracter donc pr le moment je ne sais pas encore comment ça se passe exactement