670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure du programme lave vaisselle

Question de nanou73 le 07/12/2010 à 21h34
Dernière réponse le 08/12/2010 à 10h47
[ ! ]
Bonsoir,j'ai depuis quelque jours des petits soucis avec mon lave vaisselle. en effet dimanche il bloquait in ne prenait plus d'eau , mon mari a regardé et a trouvé que l'electrovanne restait bloqué,il a marché apres. mais la aujourd'hui il a commencé son cycle et puis rien il s'est arreté comme si il y avait eu une coupure de courant, je l'ai fait repartir au bout de 15 min il ne veut pas demarer avant, il tourne 5 min et c'est larret, j'arrive encore a le demarrer au bout de 15 min et idem il s'arete et ainsi de suite.comme si il se mettait en securité. qu'en pensez vous . cela fait 8 ans que je l'ai et pas un souci mais là????? merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
coupure du programme lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 07h38
[ ! ]
Bonjour comme vous avez repéré l'electrovanne il vous suffit de le démonter et de le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc(un demi litre) durant trois heures puis vous soufflez à l'intérieur pour y enyendre des déclics. Vous remontez le tout et vous effectuez un essai à tout à l'heure Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de nanou73
Le 08/12/2010 é 08h21
[ ! ]
Merci, pour l'instant mon mari est au travail. pensez-vous que c'est cela qui fait une coupure d'alimentation , qu'il n'y a plus d'allumage possible au niveau du tableu electronique? merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour vous ne m'avez pas précisé qu'il n'y avait pas d'affichage: appuyez 5 secondes sur "départ" machine éteinte puis vous remettez l'appareil en fonction en démarrant un programme et me recontactez au plus vite s'il vous plait:Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de nanou73
Le 08/12/2010 é 10h46
[ ! ]
Ecoutez, pour l'instant il a l'air de tenir. je vous reconfirme cela lus tard. d'ici 20 min a peu près. merci.
Répondre
Réponse de nanou73
Le 08/12/2010 é 10h47
[ ! ]
J'ai parlé trop vite, il vient de se couper a nouveau. plus d'allumage au niveau du tableau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure du programme lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.052