670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure sans redémarrage.

Question anonyme le 19/02/2013 à 10h31
Dernière réponse le 21/02/2013 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur Liebheer KD 3114 qui refroidit toujours très bien après 16 ans de service. Mais, quand le thermostat coupe, il ne se rallume pas. De plus, chose très étrange, l'alimentation de la lumière est, elle aussi, coupée. J'ai changé ce thermostat: le problème persiste. Quand j'arrête le thermostat à la main: exactement la même chose. Encore plus étrange: si je donne un coup brusque avec un outil sur la coffret du thermostat, tout redémarre. Comme si, en fait, une pièce se bloquait. Je précise bien: avec les 2 thermostats. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut se passer. Bien beaucoup et cordialement. Christian.
Répondre
2 réponses pour « 
Coupure sans redémarrage.
 »
Réponse de mimi54
Le 19/02/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour regardez les fils si un n'est pas coupé regardez la température au moment de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h41
[ ! ]
A mimi54 Bonsoir... J'avais déjà vérifié, l'ai refait: tous sont en parfait état et étaient correctement branchés. J'ai surveillé l'appareil durant ces 48 heures, il semble que tout fonctionne à nouveau correctement... sauf la lumière qui ne s'allume que quand le groupe fonctionne!!! Ce n'est pas grave, dès lors que le froid se fait bien. Que c'est-il passé? nous ne le sauront jamais. Toujours est-il que je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une excellent soirée. Bien cordialement, Christian
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coupure sans redémarrage.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823