Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cour par corespondance d'entraineur de football.

Slt je suis un joueur africain age de 26 ans resident a Chypre. dans le but de pouvoire continuer ma carriere dans le domaine footbalistique. j'aimerai suivre des cours de corespondance a distance pour formation d'entraineur de football.pouvez vous m'aider? merci
4 réponses pour «
cour par corespondance d'entraineur de football.
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h25
Cher ami tu peut facilement allez www.ent-foot/htp141270.com
Réponse de coach angelo
Le 28/09/2011 é 15h12
Salut a tous et a toutes je suis ahoua holly Angelo Landry Stéphane jeune entraineur de football avec un nivaux 2nd ainsi j’ai crée un centre de formation football en cote d'ivoire je suis un jeune ivoirien cela veux dire que c'est moi qui est le formateur de mon centre maintenant je recherche a passer des concours et des formation entraineur de football et je n'arrive pas alors si vous plait aider moi pour cela une autre préoccupation je suis a la recherche d'un présidant pour mon centre mon est situer a bonoua
Référence(s) :
reherche des cours d'entraineur
Réponse de jonathan sobi
Le 06/12/2011 é 13h55
Salut frere moi je suis un jeune africain et je reside au maroc j aimerais venir en chypre pour jouer au football alors j aimerais avoir certain information et contact sur des clubs et si ces possible trouver une personne pour loger chez lui cas mon mail es medaibredieudonne@hotmail.fr. merci et j esperes avoir uen reponse
Référence(s) :
medaibredieudonne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 02h38
Salut, je suis un Haitian, je repond au nom de Guy Junior Brillant ETIENNE. j'aimerais bien participer a un cours d'entraineur par correspondance. alors je suis un arbitre, j'aimerais apprendre cette formation pour m'etre utile en ce domaine que je suis deja.