Cours d'échographie

Médecin généraliste cherche en urgence une école privée qui donne des cours d'échographie à alger.
10 réponses pour «
cours d'échographie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 04h00
Si vous êtes au Québec, la formation pour les echographies est le cours de radiation médicale qui se donne au cégep de montréal.Sinon, si vous voulez seulement le cours de technologue en echogrpahie, vous devez aller au college Boréal à Sudbury.Au Québec, les formations ne sont pas séparés donc vous devez faire le cours de radiation médicale qui comprend les radiographie, ultrason et echographie.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h27
Bonjour, Je ne connais pas d'école privée sur Alger qui donnent des cours d'échographie mais vous avez la possibilité de vous inscrire à l'école d'échographie en ligne: http://www.echographie-online.com Une association de Gynécologue : ARGOPC fait des formations réguliérement avec des enseignants en échographie référents qui travaillent à l'école en ligne et à l'Ecole 3D. A alger vous pouvez vous adresser au Dr Farid Benaibouche ou au Dr Abdenour Youcef Kodja ....
Référence(s) :
Je participe à ces formations et suis administratrice de l'école d'échographie en ligne et nous venons tous les mois sur l'Algérie, formation à Alger et à Oran.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h44
Boinsoir, Je connais le Docteur Slimane FATNASSI qui donne des cours d'échographie á Alger ainsi qu'á Biskra.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h11
Bonjour,a Constantine y a une session de formation en échographie générale qui se fais sur quelques mois.la formation est faite par des médecin radiologue français. je suis moi même médecin,et je fais cette formation en ce moment. si vous voulez plus d'informations vous n'avez qu'a le demander.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h46
Merci de nous donner les coordonnées ainsi que les tarifs. je suis medecin generaliste et je souhaite me former en echographie générale.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h43
Oui avec plaisir.vous contactez ce lien dr_benzoua@yahoo.fr c'est elle qui organise ces formation.les tarifs de la formation qui dure 12jours répartie sur 3 semaine chaque mois,est de 120000da.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h42
Bonjour je suis medecins generaliste respensable du service maternite je cherche cette formation en echo et est ce ca existe a annaba ou pas
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h00
Bonjour merci de me donner les coordonnes de ce centre svp je suis interessee par l 'echo obstetricale je suis medecin et est ce qu 'il ya une formation similaire annaba me contacter par e-mail merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 23h34
J’aimerai bien savoir si cette formation similaire aura lieu dans les mois prochain???
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 01h01
Si je suis un medecin etranger ...venant d haiti...je suis un generalist....je cherche a faire une formation en echographie....quelles sont les etapes a suivre...