Si vous êtes au Québec, la formation pour les echographies est le cours de radiation médicale qui se donne au cégep de montréal.Sinon, si vous voulez seulement le cours de technologue en echogrpahie, vous devez aller au college Boréal à Sudbury.Au Québec, les formations ne sont pas séparés donc vous devez faire le cours de radiation médicale qui comprend les radiographie, ultrason et echographie.
Bonjour,
Je ne connais pas d'école privée sur Alger qui donnent des cours d'échographie mais vous avez la possibilité de vous inscrire à l'école d'échographie en ligne: http://www.echographie-online.com
Une association de Gynécologue : ARGOPC fait des formations réguliérement avec des enseignants en échographie référents qui travaillent à l'école en ligne et à l'Ecole 3D.
A alger vous pouvez vous adresser au Dr Farid Benaibouche ou au Dr Abdenour Youcef Kodja ....
Référence(s) :
Je participe à ces formations et suis administratrice de l'école d'échographie en ligne et nous venons tous les mois sur l'Algérie, formation à Alger et à Oran.
Bonjour,a Constantine y a une session de formation en échographie générale qui se fais sur quelques mois.la formation est faite par des médecin radiologue français.
je suis moi même médecin,et je fais cette formation en ce moment.
si vous voulez plus d'informations vous n'avez qu'a le demander.
Oui avec plaisir.vous contactez ce lien dr_benzoua@yahoo.fr
c'est elle qui organise ces formation.les tarifs de la formation qui dure 12jours répartie sur 3 semaine chaque mois,est de 120000da.
Bonjour merci de me donner les coordonnes de ce centre svp je suis interessee par l 'echo obstetricale je suis medecin et est ce qu 'il ya une formation similaire annaba
me contacter par e-mail merci
Si je suis un medecin etranger ...venant d haiti...je suis un generalist....je cherche a faire une formation en echographie....quelles sont les etapes a suivre...