670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours d'échographie

Question anonyme le 10/12/2009 à 22h30
Dernière réponse le 17/04/2014 à 01h01
[ ! ]
Médecin généraliste cherche en urgence une école privée qui donne des cours d'échographie à alger.
Répondre
10 réponses pour « 
cours d'échographie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 04h00
[ ! ]
Si vous êtes au Québec, la formation pour les echographies est le cours de radiation médicale qui se donne au cégep de montréal.Sinon, si vous voulez seulement le cours de technologue en echogrpahie, vous devez aller au college Boréal à Sudbury.Au Québec, les formations ne sont pas séparés donc vous devez faire le cours de radiation médicale qui comprend les radiographie, ultrason et echographie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je ne connais pas d'école privée sur Alger qui donnent des cours d'échographie mais vous avez la possibilité de vous inscrire à l'école d'échographie en ligne: http://www.echographie-online.com Une association de Gynécologue : ARGOPC fait des formations réguliérement avec des enseignants en échographie référents qui travaillent à l'école en ligne et à l'Ecole 3D. A alger vous pouvez vous adresser au Dr Farid Benaibouche ou au Dr Abdenour Youcef Kodja ....
Référence(s) :
Je participe à ces formations et suis administratrice de l'école d'échographie en ligne et nous venons tous les mois sur l'Algérie, formation à Alger et à Oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h44
[ ! ]
Boinsoir, Je connais le Docteur Slimane FATNASSI qui donne des cours d'échographie á Alger ainsi qu'á Biskra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour,a Constantine y a une session de formation en échographie générale qui se fais sur quelques mois.la formation est faite par des médecin radiologue français. je suis moi même médecin,et je fais cette formation en ce moment. si vous voulez plus d'informations vous n'avez qu'a le demander.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h46
[ ! ]
Merci de nous donner les coordonnées ainsi que les tarifs. je suis medecin generaliste et je souhaite me former en echographie générale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h43
[ ! ]
Oui avec plaisir.vous contactez ce lien dr_benzoua@yahoo.fr c'est elle qui organise ces formation.les tarifs de la formation qui dure 12jours répartie sur 3 semaine chaque mois,est de 120000da.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis medecins generaliste respensable du service maternite je cherche cette formation en echo et est ce ca existe a annaba ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour merci de me donner les coordonnes de ce centre svp je suis interessee par l 'echo obstetricale je suis medecin et est ce qu 'il ya une formation similaire annaba me contacter par e-mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 23h34
[ ! ]
J’aimerai bien savoir si cette formation similaire aura lieu dans les mois prochain???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 01h01
[ ! ]
Si je suis un medecin etranger ...venant d haiti...je suis un generalist....je cherche a faire une formation en echographie....quelles sont les etapes a suivre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours d'échographie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161