Bonjour, je viens de sortir du club de jardinage où Violette m'a rappellé d'acheter une tenue de sport. Où est le prof que je doit rejoindre pour acheter la mienne? Merci :-)
Je suis arriver dans l'épisode 11, et enfaite dans la forêt aux début on doit attendre l'autre groupe, j'ai pris Dake mais le problème tout les chemins que je prend, ils sont bouché aucune indication, je né pa dobjéctif, je croi que je suis coincé alors comment faire
Si je me souviens bien au départ tu n'as pas d'objectif, il faut en fait attendre que les autres écoles arrivent. Il faut revenir plusieurs fois au bus jusqu'à ce qu'ils arrivent.
J'espère t'avoir aidé :).
Bonjour, je suis a ll'épisode 11 de la course d'orientation et sa fais au moins 1mois que je cherche comment men sortir alrs voila mon problème : Je fais équipe avec Lysandre et il a perdu la carte, et je suis perdu dans la foret depuis 1 mois. Aidez moi svp. :(
Salut tous le monde, je suis bloquer un peu comme la plupart du monde ici. Voilà mon problème: Je suis dans l'épisode 11, a la cours d'enrientations. Je fais équipe avec Day et têtus comme il est ( lol ) il a fais exprer de perdre a carte. Bref, et là, sa va faire un mois a peu près que je cherche désespérément la sortis de la forêt.
A chaque fois que je clique sur une <3 coeur, il y a sois une impasse, sois rien du tous. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !!! :'(