Couse d'orientation amour sucré épisode numéro 11

Bonjour, je viens de sortir du club de jardinage où Violette m'a rappellé d'acheter une tenue de sport. Où est le prof que je doit rejoindre pour acheter la mienne? Merci :-)
23 réponses pour «
Couse d'orientation amour sucré épisode numéro 11
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h47
Dans la salle de classe B je crois , si c pas sa regard dans le gymnase =)
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h05
Qui c'est c'est koii le mot qui faut trouver avce les lettres ?
Référence(s) :
je suis marron avce des yeux noire et je joue sur amour sucree
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h04
C'est le mot ECRAN =) n'hésite pas si tu veux savoir autre chose
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h51
Je suis arriver dans l'épisode 11, et enfaite dans la forêt aux début on doit attendre l'autre groupe, j'ai pris Dake mais le problème tout les chemins que je prend, ils sont bouché aucune indication, je né pa dobjéctif, je croi que je suis coincé alors comment faire
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h53
Si je me souviens bien au départ tu n'as pas d'objectif, il faut en fait attendre que les autres écoles arrivent. Il faut revenir plusieurs fois au bus jusqu'à ce qu'ils arrivent. J'espère t'avoir aidé :).
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 02h31
Si nous avons fait la course avec dake, savez-vous qui est le gagant de la course d'orientation?
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 12h42
Je ne trouve pas non plus le professeur de sport pour acheter ma tenu de sport sa fait au moin 100 PA que j'utilise si se n'est plus AIDER MOI SLVP !
Référence(s) :
MamdemoiselleM sur amour sucré ( pseudo )
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h53
Bonjour je voudrais savoir comment trouver les lettre a la cours d'orientation j'ai déja trouver 3 lettre aidez moi svp
Référence(s) :
pseudo: Labracherie sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h07
Moi j'ai trouver l'objet qui brille avec Dake et après il faut aller ou ??
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h32
Bonjour, je suis a ll'épisode 11 de la course d'orientation et sa fais au moins 1mois que je cherche comment men sortir alrs voila mon problème : Je fais équipe avec Lysandre et il a perdu la carte, et je suis perdu dans la foret depuis 1 mois. Aidez moi svp. :(
Référence(s) :
Pseudo amoursucré : titine62510
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h37
Http://www.amoursucre.com/forum/t29282,1-guide-pour-l-episode-11-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h55
Il n'y a pas dautre mot dans la course d'orienta tion que ECRAN
Référence(s) :
amour sucre Samahnta
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 08h29
Jait pas trouver je suis avec dake je suis au questionaire ses pas ecran chez moi je ses pas aider moi svp
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h08
Je suis a la course d orientation mais j ai que les lettre p a r i s
Référence(s) :
basket
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h32
Est ce que armin participe a la course d'orientation??
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h37
Non, il n'y participe pas , il aime pas le "pleine air"
Référence(s) :
Cayrose
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 13h04
Salut tous le monde, je suis bloquer un peu comme la plupart du monde ici. Voilà mon problème: Je suis dans l'épisode 11, a la cours d'enrientations. Je fais équipe avec Day et têtus comme il est ( lol ) il a fais exprer de perdre a carte. Bref, et là, sa va faire un mois a peu près que je cherche désespérément la sortis de la forêt. A chaque fois que je clique sur une <3 coeur, il y a sois une impasse, sois rien du tous. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !!! :'(
Référence(s) :
Nines000 sur Amour sucré ;)
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h30
Consulte le guide des episOde d' amour sucré
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 22h17
Je narrive pas a trouver toute les lettre jai trouver un A un S et un P cest suffisant?car je ne voit plus rien ...
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 14h38
Bonjour je suis bloquer ou il faut trouver l habitant de la foret comme je fait ? Svp