Coût plafond et cloisons placoplâtre - Page 2

Je souhaiterais connaitre le prix de la pose (uniquement la pose c'est à dire sans compter les matériaux) d'un faux plafond et de cloisons en placoplâ...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Coût plafond et cloisons placoplâtre
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h53
La difference est dans la mise en place qui est plus longue
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h06
Www.ventura-isolation.com Pour tous vos travaux de placo isolation sur la région lyonnaise et alentours. Envoyer vos plans pour devis
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h11
Sarlventuraetfils@orange.fr Traitement acoustique et thermique Studio d enregistrement Cinéma
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h13
Sarlventuraetfils@orange.fr www.ventura-isolation.com
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h34
J'ai 56 spots à poser et à cabler sur un chantier, combien ça coute
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h50
En temps d'artisan en SARL il est impossible de poser un plafond suspendu ou de poser des cloisons a 16 euros le m2
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h59
Bonjour à tous suis artisan depuis 1988 quand je vois les prix que vous pratiquer à 16euro le plafond 22euro le doublage et je parle pas des cloisons je me demande comment vous faites il y a 2 solutions ou c'est du black et vous ne déclarez rien ni pas grand monde ou ça part chez vous dans vos pays et vous cassez le marché ici et les couilles aussi, a bon entendeur....
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 20h53
Il faut aller vite!!! On est équiper aujourd'hui! C est clair qu à 35€ du plafond , on peut prendre son temps !!! Doublages sans laines , ça me va à 22€ quand il y a beaucoup de surface!
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 09h15
Bonjour jai un aparte de 40 m2 je veut refair tout placo mur et plafon electricite plombrie conbien sa me ferai sol et fenetre a part merci a touse
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h05
BONJOUR A COMBIEN TRAVAIL UN SOUS TRAITANT EN PLATRERIE M2 OU FORFAIT OU A L HEURE POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS MERCI
Réponse de Mauro N1
Le 07/12/2012 é 15h59
Bonjour a tous , après avoir lu les commentaires , si je me mets a la place de quelqu'un qui cherche des prix au M2 ,19 réponses sur 20 on comprend pas grand chose ....... C'est vrais aussi, que dans les propositions des chantiers,les gents ne précises pas le type d'isolation: Laine de verre ,laine de roche, etc. L’épaisseur , :200 mm ou 2 x 100 croisée etc.etc. Concernant les autoentrepreneur;moi je démarré comme ça,et ça m'a bien aidée pendant 1 an,vu les charges pas trop élevée et avec 3 enfants .Ca fait 3 mois que je quittée c statu ,mais les tricheurs ils sont partout,et dans touts les métiers !!!!! Méfiez vous des prix,affichant moins de 58 euros ttc au M2 . ;Pose ossature métallique + L.D.V. 100 + pose BA 13 + pose bandes a joint avec 3 couches d'enduit + ponçage et 1 couche d'impression . Bien-sure après il y a tous jours des variantes ..... Mais moi,ça sont mes prix au M2, Le bon travail a un prix !! Si questions ou devis,je suis sur Lyon Mon mail ; mauro.pitzalis@sfr.fr Pour info mon nom c'est pas gréque,mais SARDEGNA .
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h21
Se prix et avec peinture finit pour moi meme un peut moins plafonds 65!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h19
Bonjour a tous pour les tarifs nous effectuons un coefficient 3sur le matériel plus frais de déplacement ou que ce soit en France Scop du BTP
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h32
J'ai des doublage de 9m sur bardage-mt de 70 tous les 40,laine de 100- combien cela ce facture au m2 ? laurent64
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h04
Bonsoir tout le monde, on est une entreprise de 7 ouvriers,on pratique des prix bien plus elevés,genr:72/48=30, 98/48=40ou45 ,faux plafond avec membrane RT 2012 = mini 33 ou 40 ,doublage collé 100+13 26 ou30, tout ça avec bandes, mais ça c'est minimom, parce que les charges n'attend pas les amis, ou quelqe uns ne payue pas ??? bosoir!
Réponse de var
Le 09/02/2014 é 16h57
Vous été plaquiste je crois que non
Réponse de Pg14
Le 08/05/2014 é 11h40
Bonjour je cherche un artisan plaquiste qui puisse aussi faire un peu d'éléctricité sur la région de Caen. Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 08h02
Bonjour je suis auto entrepreneur en Placo isolation peinture et recherche un chantier urgent . Contact au 0609314783
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 18h53
Moi je pense qu'il ne les paie pas ou avec des queues de cerise