670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout de réalisation de joints de placo. - Page 2

Question anonyme le 28/04/2009 à 14h06
Dernière réponse le 10/04/2021 à 09h56
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h07
[ ! ]
Je suis artisan depuis le mois de juin quel sont les bonnes tarifications 2011 au m2 avec et sans founiture je suis en region centre se serai sympa d avoir votre avi cordialement gerald
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir a tous, jai une entreprise avec 3 ouvriers et le prix est diferent par rapport au ville, en province dur d aller a 2.50 sans fournitures et en bourgogne il depasse les 3euros , normal pour la provence les entreprises de jointeur sont la depuit une quinzaine d annees donc concurence alors quand bourgogne beaucoup sont les plaquistes qui font leur joint, au decus de 3.50 sa commence a etres des gangsters, alors moi je part n importe ou pour bosser dans le respect et la qualite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h04
[ ! ]
Slt tu prend hauteur par la largeur pour les cloisons et longueur par la largeur pour les plafond exemple. h2.50que tu multiplie par la longeur de ton mur sa te donne t metre carre voila bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h31
[ ! ]