Cout de réalisation de joints de placo. - Page 2

Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h07
Je suis artisan depuis le mois de juin quel sont les bonnes tarifications 2011 au m2 avec et sans founiture je suis en region centre se serai sympa d avoir votre avi cordialement gerald
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h47
Bonsoir a tous, jai une entreprise avec 3 ouvriers et le prix est diferent par rapport au ville, en province dur d aller a 2.50 sans fournitures et en bourgogne il depasse les 3euros , normal pour la provence les entreprises de jointeur sont la depuit une quinzaine d annees donc concurence alors quand bourgogne beaucoup sont les plaquistes qui font leur joint, au decus de 3.50 sa commence a etres des gangsters, alors moi je part n importe ou pour bosser dans le respect et la qualite
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h04
Slt tu prend hauteur par la largeur pour les cloisons et longueur par la largeur pour les plafond exemple. h2.50que tu multiplie par la longeur de ton mur sa te donne t metre carre voila bye
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h31
Le calcul le voici pour 100 m² de plaque de platre pose : le coéicient est 1.5 donc 150 métre linéaire de bande papier à 3euro fournitre et pose par 3 passe (collage remplisage puis finition au GDX) cela fait 450euro . donc 450 euro pour 100 m² et donc la pose au métre carre de plaque de platre est donc de 4.5 euro le m² tatrif pour un artisan déclaré ou une société sa sas eurl et non un travailleur de type autoentrepreneur ou micro entreprise qui eu non pas du tout les même charge il doivent donc proposer un tarif moindre 2 euro du m² maxi
Référence(s) :
artisant plaquiste jointeur isolation thermique et acoustique
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h20
Au lieu de critiquer cache toi grosse merde car au tarif que tu pratiques tu n es q un enculeur de mouche un putain de crevard j espere que t ai les couilles de me repondre parce parler comme tu parles tu dois etre un sacre gros con
Réponse de barre.francis
Le 13/04/2011 é 20h22
Bjr je rie a ce tarif la je ne me deplace pas sois vous baclet le travaille ou prenner une avence apres sest la justice qui vous ratrape ou les join ce decolle surtout avec la machinne ci a 4.15 vous devener millionnaire sest pour ca que tu roule encors en deux cheveaux un jointeur prot a bientot atention au arnaque
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 23h07
Bonjour moi je jointe aux boites,c est censé etre tres rapide,en gros je fais une maison en neuf de 150m² en 4jours et je bombarde y a pas de pause et je prend 2,80 du ml pour les droites et 3 pour plafond et bandes armées fourni,maintenant je suis en auto entrepreneur donc peu de charge contrairement aux artisants
Réponse de Moineaulux
Le 15/08/2011 é 12h18
Bonjour,a tous les artisan, jointeur, et tacheron jointeurs.je sui artisan platrier . et soutrai.faire un chantier, de traitement des joint au basouka. bénevole jai, un basouka pour le traitement des joint.et avec on peut ton bé un appartemen.parjour. avec une bonne métrise.donc jeveux faire un chantier.avec un jointeur . qui travaille au basouka. merci cordialment. ps. commen sa je pourait avoir une bonne méttise. et avoir des tarif résonable a 2.50 ml
Référence(s) :
artisan
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h53
Je travail en soutraitance avec des plaquiste. Pavillons total 400m2 de placo,la première journée avec la machine a jointer en 4 à 5 heures ta posé toute les bandes de la villa: angle,descente,plafond,vis. 1 fois fini je passe la première couche o boitier 250mm et si je le temps avant de partir je pose les bande armée avec machine a encoller et roulette et je fait de suite 1 couche des 2 cotés de la bande armée. 2 jours j attaque finition boitier 300mm et repassage des vis et des bandes armée de chaque coté: donc baguette fini. 3 jours je passe tous mes angles avec le boitier 75mm et je reprend mon boitier 300 mm passage des bout de plaque donc chantier fini et nikel.Tarif 2.50m2 et 3ml BA avec fournitures: 3jours et demie a peu prés. GDX et CE 78 a fond TAPETECH USA
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 07h02
2.50 et bin en fin dannee tu ferme boutique moi je suis a 6.50 avec le poncage
Référence(s) :
ludo
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h08
Je suis d'accord avec ludo,2,50 euros avec fourniture je vois pas comment tu peux en vivre,revois tes prix tres sincerement,faut pas etre voleur mais pas trop gentil non plus,c'est comme ça que l'on casse le marché,moi je suis en auto mais faut penser aux artisants,ils ramassent aux nivaux des charges et sont obligés de mettre des prix assez haut,avec des prix comme ça tu va les tuer,surtout si tu travail bien,tu vas te mettre tt le monde a dos!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h14
Bonjour. je suis jointeur et plaquiste en basse Normandie dans l Orne . 2euro50 du m2 est un prix raisonnnable et si je ne me trompe pas il faut compter environ 3euro50 le mettre linéaire pour la bande armée.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h38
Comment faites vous pour vivre à ce prix ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h13
Je suis un artison des joins de placo je fait le m2 a 5 euro GHAMMOURI
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 07h31
2.50euro du metre lineaire avec materiel fourni?ET DECLARER retourne en pologne
Référence(s) :
artisan de france
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h02
Je suis platrier ,jointeur depuit 25 ans ,pour étre correct avec un client sans le voler mon PRIX ET DE 2 € LE M2 et je suis en E.U.R.L je paye des charge et TVA MOI !!!!!!!! JESUIS PAS COMME LES MICROS OU AUTO ENTREPREUNEUR et a ce prix je gagne fort bien ma vie 2500 € de salaires ,donc vous est beaucoup de voleur christophe du tarn
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h03
Je ne comprends pas comment vous pouvez vivre avec de tels prix... et c'est pourquoi j'ai arrté l'artisanat. Nous avons, plus haut dans le topic, un artisan qui travaille au Tapetech et fait 400m2 en 3jours 1/2. S'il vend ses joints à 3 euros cela lui fait 1200 euros en 3.5 jours moins environ 300 euros de came soient 900 euros en 3.5 jours soient 260 euros/jours.... à la machine. Perso le meilleur jointeur que j'ai vu faisait 100 m2/j fini ... et à 2.5 euros/m2....il est pas rentable ....alors je pose ma question une nouvelle fois.... COMMENT faites vous pour gagner votre vie.... Celui qui me repond et me donne la solution m'eclairera.... (bien que j'ai deja une petite idée bande d'esclaves....)
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h19
Merci de le souligne c'est grave ses types... moi je suis au meme prix que toi et je m'en sors plus que bien
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h09
Ludo artisan depuis 15ans je ne comprends pas comment donner des prix au m2, c'est impossible !!! Prenez une pièce de 90m2 et 3 pièces de 30m2; il n' y aura pas le même nombre de ml de bandes ai je raison? Voilà pourquoi personne n'est au même prix ! celui à 3x30m2 aura plus de bandes donc plus de temps et si il divise son temps par 90m2 il sera plus cher au m2 que celui qui n'a qu'une pièce de 90m2, logique....
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h58
Oui...meme tres logique et je vous soutiens dans vos propos. Encore faudrait il que tout le monde pense comme çà... les prix pourraient remonter. Dans le batiment c'est la jungle et c'est à celui qui fera les prix les plus bas. A aucun moment je n'ai entendu parler "qualité"... à croire que ce mot est devenu tabou dans le metier... et finalement çà devient n'importe quoi. N'ayons pas peur de bien gagner notre vie... on a du savoir faire et il faut du temps pour se former, tout cela se paye. Je ne me considere pas comme un voleur si je facture une journée de MO à 400 euros, c'est l'experience et le savoir faire qui sont facturés. Un exemple: lorsque vous achetez une pizza à 12 euros et bien il y en a pour 3 euros de came tout compris, çà veut dire que le gars en 10mn il s'est fait 9 euros (en 1h = 54 euros de BENEF). Alors arretons ce cinema, on se leve le matin c'est pas pour manger des radis. Si tout le monde se met à 5 euros le M2 et ben le client il a plus qu'à payer...(Total applique bien cette regle). Par contre il faut elever la qualité de travail. J'entends par là que le metier de jointeur n'existe pas en temps que tel... ce sont juste des plaquistes qui ne connaissent pas leur metier qui ont inventé cà. Si les plaquistes se formaient vraiment et apprenaient vraiement leur metier, c'est à dire aussi bien le BA 13 que la brique, que le faux plafond, que les joints, que les raccords de platre... et bien les choses changeraient en profondeur et les prix aussi.... On a un beau metier, il faut le preserver.