Cout de réalisation de joints de placo. - Page 3

Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h19
Un tarif normale en bretagne avec finission tre soigne donc presque pas de ponssage c 3,20e le m2 et 3,50e le ml de bande armée avec founiture
Réponse de reder
Le 20/04/2012 é 14h44
Ta raison 140ou180 en 2jours FINI je suis jointeur si tu fais 18O par jour prend le a 1 EURO Té gagnant lol
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h19
Bonjour j trouve que les prix en bande son vraiment bas on dirai la roumanie dans le batiment moi meme j suis jointeur et sa me revolte quand j voi les prix que les gros entreprise de placo nous propose le mieux sa serai de faire que du particulier mai j trouve que c pas evident au niveau de la quantitè de boulot sur l'annèe donc obligè de faire de la soustraitance a des prix bas de temps en temps
Réponse de reder
Le 28/04/2012 é 15h06
2.50 fourni va te faire foutre soit ton travail et baclé soit 2 couches sans finitions
Référence(s) :
redacop
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h18
Bonjour c vrai quand j voi 2.50 m2avec fourniture j trouve que c bas ca fait meme pas 2euros du m2 sans fourniture j c pas comment vous fait mai j vous souhaite bonne continuation moi meme au black j prend plus
Réponse de reder
Le 02/06/2012 é 23h58
Les artisans factures 2,5O le ml BRAVO maintenant au black les gens vont prendre a 1 euros voila
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h02
Je suis jointeur et dans une bonne journee de travail c env 150m² colle lmatin charge laprem et c deja pas mal voir 200m² me pas plus car je colle je charge mes angles sauf mes droite et laprem je fait les plates donc ceux qui dise moi jfait sa sa faut voir les taf car les bandes colle chargee se ne pas du boulot jeneralement le boulot et enculer tu me un phare et tu flippe ! moi je colle je charge o phare et finition o phare voila et ont arrive a un resultat impecable je ne me suis jamais fait refuse les bandes a ce jour sa fait 3ans ke je fait que sa
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h34
Moi je fais ça depuis 20ans.je fais entre 80 et 100m2 par jours,en respectant le séchage entre chaque passe(très important)et je travaille à 3€ du m² fournie suivant le chantier car si on vous demande de jointer un plafond à 6m de hauteur vous n'aurez pas le mm rendement qu'à 2,50m...quand je lis les fanfarons qui font 150m2 par jour et dire qu'il font du travail de qualité ça me fait bien rire.si je calcule bien, il fait en moyenne 3000 m² par mois.a 2,5€ht du m² ça fait 7500€ par mois,soit autant qu'un architecte...g une question, Pourquoi faire 10ans d'études???
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 22h47
Bonjour pour ma part j'ai 17 ans de bandes derriere moi spécialisé dans une finition très soigné (ne pas me parler d'enduit 2 heures , finitions 4 heures , banjot, bazooka et autres saloperies comme ca) un bon jointeur qui aime travailler en qualité et d'une finition exemplaire vous proposera ses services a 3.20 €/m² fourniture comprise, en 17 ans j'en ai formé et vu passé des jointeurs , des soi-disant "grand duc" de la bande mais au final faisaient un travail salopé. j'ai surtout été horrifié de lire un de nos confrere plus haut , parler de 200m²/ jour ok c'est bien mais le temps de sechage est ou? collage+ 4 heures / 1 ere passe + 4 heures / fintions ca fait du 24 heures de travail par jours ca ....... pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci de bande jamais eu une seule bande refusé (JAMAIS!!!) et je pense etre très minutieux avec un tarif de 3.20 €/m² , les bandes armées varient selon la bande armée ou arete métallique bande armée standard 3.50 / m² - arete métallique 7€ fournie . voila les tarifs en moyenne sont ainsi . et 3.20 € je pense avoir un prix un poil supérieur mais bon le client en a pour son argent .
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h01
Bonjour j'ai derriere moi 17 ans de bandes avec une finition très soignée , "zero" bandes refusées en 17 ans , je travaille a la main et a l'ancienne en respectant les temps de sechage préconisé (ce qui est très important) je veux pas critiquer notre confrere ancien conducteur de travaux mais pour ma part un gars qui me fait 200m²/jour , je veux voir le resultat car le temps de sechage n'est pas respecté , les enduits finitions inexistant ..... une maison plein pied de700 m²/placo se compte fini en environ 3 jours a 3 jours et demi (si le temps se prete ) on a un métier délicat qui est souvent trop bacler . une bande reussi ne se ponce pas mais "s'ébavure" un simple passage papier de verre rapide suffit et non un passage girafe comme tout le monde le pense , les tarifs varies selon les régions , chez nous dans le sud ouest elles sont entre 2.60 et 3.20 € / m² et 3.50 la bande armée au ml . Bon courage a toi et ne choisis pas forcement le moins cher , regardes le travail sur d'autre chantier avant =)
Réponse de fab64
Le 23/07/2012 é 13h31
En tant que jointeur pro dans le sud ouest, je rigole a voir tout ces commentaires. les joints se traite au m² pour commencer, et les prix varie ,bien sur mais la,il y a de l'abus entre prix a ras les paquerettes et les prix au dessus des plafonds. les prix normaux voir raisonnable varie entre 2.80 et 3.50€ le m².fournitures comprise. pour ce qui est de 200m² fini par jour,je rigole,car l'enduit sèche comment entre deux couches et le collage.vous soufflez dessus pour sècher plus vite. meme avec du rapide ,il faut un minimum de temps. franchement , il y a pas mal de poètes en france. si certains vrai pros me lise,je pense qu'il seront d'accord avec mes propos.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h50
C clair moi aussi je rigole a les voir marquer ce genre de conneries mais bon il faut les laisser parler lol
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h16
Bonjour je suis jointeur depuis 5 ans je veux connaître les prix des ratissage des murs ou plafond prix unitaire m² merci de me répondre mes chers confrère lol
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h57
Bonjour a tous j voulais savoire si l'un dentre vous a deja travailler ou travaille encore pour des pavilloneurs si il son serieux dans le payement et quel son en moyen leur prix pour les bandes
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h56
Des professionnels vous dites!! Des adultes qui n'utilisent internet pour ce tirer dans les pattes sur un forum d'entre aide!
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h36
Bonjour , je suis jointeur (dep19),mon tarif est de 3.25€ ttc le ml pour la bande papier et 4.5€ ttc pour la bande armée. pose avec systeme bazooka , enduit et bandes de marque placoplatre* cela vous garantie un poncage facile et rapide bon courage a tous!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h45
ça flatte pas les métiers du bâtiment tout ça....
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 23h40
J'aimerai bien pouvoi travailler a ce prix là! d'ou etes vous? je suis vers marseille
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 00h02
Bonjour Je suis un artisan jointeur Je souhaiterai dire dire à tt le monde que le m² est à 2 € et de 2€50 que sa soit au Rhône alpes ou à PACA et c petits cons qui parle et qui croit pas ils ont qu'à m'appeler pour voir Pcke un jointeur peut coller 3 rouleau par jour et les charger des que c sec pendant une journée et faire la finition une fois que c sec pendant une journée... Ce qu'il lui fait environ 3 jours de travail pour environ 300 m² et sa lui revien a 600€ h.taxe sa veut dire la journè lui revien a 200€ h.t ce qui est le tarifs approximatif d'un artisan à la journée et puis ceux ki disent 2.50 et 3€ c le genre des mecs ki passent leur journée à boire du café sur les chantiers et à parler avec le reste du monde sur les chantiers... Et la fourniture si vous faites bien vos calculs et que vous travaillez vraiment avec des fournisseurs sa vous reviens à 50 cts le m² voir moins quand y'a pas trop de bande armé. Quand au monsieur/madame qui a posé le question par rapport au tarifs... Je pense que vous devez trouvez le bon artisan déjà et puis il faudra que vous sachiez que la meilleur cible pour les artisans c les particuliers pas leur soi traitants donc faites gaffés et je pence que sa dépassera pas les 300€ h.taxe. Et celui qui as du blabla à dire n'a qu'à m'appeler pour c commentaires au : 06.44.10.42.02 PS : les gens qui travaillent le dimanche sont des travailleurs pas comme certains qui passent leur temps a arnaquer les clients
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h04
Bonjour j aimerais savoir les prix pratiquer en bretagnes au ml de bande papier pour 187.92 ml en ss traitance merci cordialement.