670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout de réalisation de joints de placo. - Page 5

Question anonyme le 28/04/2009 à 14h06
Dernière réponse le 10/04/2021 à 09h56
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 18h43
[ ! ]
Bonjour à tous Moi je travaille à 3, 50 le ml de bande papier ( je laisse ce tarif pour les bandes armées si il y en a peu sur le chantier ) sinon c est 4 euros Mon prix comprend la fourniture , pose et ponçage Pour ma part je suis plus à 70m2 jour fini car je travaille de façon à faire du bon boulot Collage , 3 passe de boite tapetech , ponçage ( très peu) mais que j effectue Je respecte le séchage entre le collage et chaque passe d au moins du jour au lendemain ! Ce qui ponce pas , en principe laisse de la charge mais bonjour le boulot derrière!! Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 21h39
[ ! ]
Bonjour a tous , tous les entreprises qui font et qui pause des bandes a joints , et qui calcule sa au m2 et bé c'est nul. les joints c'est au ml. voila c'est tout.
Répondre
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 04/09/2017 é 02h10
[ ! ]
Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis Jointeur professionnel avec 15 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur Placo-Plâtre, Enduisage, Lissage, Ratissage, Reboucher et Récupération de murs, Finition... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné... Autonome et flexible, je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuellement, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....) Contactez moi pour plus de renseignements.. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 0033 6 69 22 95 66
Répondre
Réponse de croxx
Le 13/11/2017 é 03h21
[ ! ]
Bonjour que pensez vous des boites de finition pour les joints et es que ces vraiment rentable ? Ont ma dit qu'il faut employer un enduit prêt a l'emploi pour ce genre de boite , en sachant que l’enduit prêt a l'emploi est plus cher , je me demande si cela est rentable ? Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Je suis en Correze et je cherche une personne pour enduire la totalité des plaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 13h26
[ ! ]
Prétentieux 😂😂😂😂😂😂😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 00h20
[ ! ]
A ce prix vous travaillez (au noir) comment gagner sa vie sérieusement Les prix indiqués par les professionnels tiennent compte de la fourniture des enduits ,du prix de ses outils, de son déplacement peut être du paye stationnement dans la rue ...pose des enduits 2 passes,ponçage des enduits 2 passes c'est un sacré travail. ...
Répondre
Réponse de amekassa70
Le 30/08/2019 é 21h52
[ ! ]
Beaucoup plus légères et sophistiquées qu’il y a des dizaines d’années, les ponceuses de nos jours sont plus agréables et confortables à utiliser. Vous en aurez certainement besoin pour retaper un meuble ancien, rénover le salon ou fabriquer une niche pour votre chien. Plus d'informations je vous invite a lire cette article : https://123bricolage.fr/comment-bien-utiliser-une-ponceuse/
Répondre
Réponse de amekassa70
Le 30/08/2019 é 21h53
[ ! ]
Beaucoup plus légères et sophistiquées qu’il y a des dizaines d’années, les ponceuses de nos jours sont plus agréables et confortables à utiliser. Vous en aurez certainement besoin pour retaper un meuble ancien, rénover le salon ou fabriquer une niche pour votre chien. Plus d'informations je vous invite a lire cette article : [url=https://123bricolage.fr/poncage-a-laide-dune-ponceuse-girafe-les-avantages-et-les-inconvenients/]poncage-a-laide-dune-ponceuse-girafe-les-avantages-et-les-inconvenients/[/url]
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 20h44
[ ! ]
Bah franchement vous gagnez rien !! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 00h18
[ ! ]
Bonjour tout le monde je réveil peut être les posts ? ceux qui travaillent pour une misère et qui font bientôt plus de 200 M2 de bande fini ou plus à ce que j'ai pu lire sur toutes les pages, même avec un enduit à prise rapide et au nombres de passe à faire, personne ne respecte les temps de séchage ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir, Et SI ils sont très rares mais j’en Fais partie , Première intervention le collage de la bande uniquement , après la nuit de séchage, deuxième intervention la passe d’enrobage, ensuite 1 à 2 journée de séchage suivant le condition climatique, vient la troisième intervention pour la passe de finition . je laisse encore 2 jours complet de séchage si ponçage . Je travail sûr toute la France complète, n’hésitez pas à me contacter au zéro six -quatre-vingt six-zéro un -trente soixante deux . 06-86-01-30-62. Afin d’échanger sur l’avancement de vos travaux et établir un devis. Cordialement Entreprise HAMARD Patrice Artisan BANDEUR 06-86-01-30-62. Email : patnatcloe@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2021 é 09h56
[ ! ]
Collage, 2 eme passe et 3 eme passe dans la journée !! Chapeau les temps de séchage ! Un mec seul fait 1/2 maison 100m2 dans la journée...whaou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.347