648 450
questions
1 386 046
réponses
1 418 170
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout de réalisation de joints de placo. - Page 5

Question anonyme le 28/04/2009 à 14h06
Dernière réponse le 04/09/2017 à 02h10
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 à 18h43
[ ! ]
Bonjour à tous Moi je travaille à 3, 50 le ml de bande papier ( je laisse ce tarif pour les bandes armées si il y en a peu sur le chantier ) sinon c est 4 euros Mon prix comprend la fourniture , pose et ponçage Pour ma part je suis plus à 70m2 jour fini car je travaille de façon à faire du bon boulot Collage , 3 passe de boite tapetech , ponçage ( très peu) mais que j effectue Je respecte le séchage entre le collage et chaque passe d au moins du jour au lendemain ! Ce qui ponce pas , en principe laisse de la charge mais bonjour le boulot derrière!! Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 à 21h39
[ ! ]
Bonjour a tous , tous les entreprises qui font et qui pause des bandes a joints , et qui calcule sa au m2 et bé c'est nul. les joints c'est au ml. voila c'est tout.
Répondre
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 04/09/2017 à 02h10
[ ! ]
Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis Jointeur professionnel avec 15 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur Placo-Plâtre, Enduisage, Lissage, Ratissage, Reboucher et Récupération de murs, Finition... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné... Autonome et flexible, je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuellement, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....) Contactez moi pour plus de renseignements.. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 0033 6 69 22 95 66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.228