Cout de réalisation de joints de placo. - Page 4

Bonjour, J'aimerai connaitre le prix de reviens de la réalisation des joints de placo pour une pièce d'environ 150 m². (Fournitures et Main d'oeuvre)...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Cout de réalisation de joints de placo.
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 15h46
Ouais moi + que toi et toi - , vous parlez comme des idiots tous , la qualité de la pose du placo , la hauteur , le déplacement , le volume et autre joue sur le prix alors faite chacun ce que vous avez a faire sans vous dénoncer les uns les autres
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h32
Bonjour, pour répondre a votre question il vous faut compter 3,20€ par m2 de placo et 4,3€ le metre linéaire de bande armee marchandise fournie prix ttc bonne journee salutations
Référence(s) :
Je suis jointeur
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h36
Bonjour, Menuisier /plaquiste/jointoyeur ,13 ans d'expérience ,travail très soigné ponçage presque inexistant , déplacement sur secteur 44/49/53 ,100% de nos client satisfaits 3euros m2 et 3.50 le ml de bandes armées tarifs préférentiel suivant surfaces
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 09h03
Bonjour, Je suis chef d entreprise et cela me fait rire de voir les commentaires de certain sur ce forum, le prix est de 4€ euros le M² fourni chez moi dans le dépt 10 aube. Si je prend moin ce n est même pas la peine de ce déplacer vu les charges qu une société doit payer à l état . Généralement on perd déjà pas mal de temp a reboucher avant de faire les joint sans compter les vis qui faut revisser et c est galère donc pour moi c est un prix honnête . Ensuite je prend exemple sur 2 salariés payer entre 1500 et 1700 € par mois cela me coûte tous les 3 mois 5000€ a l urssaf,2000€ a bro btp,et 1850€ de congé payé alors j aime autant vous dire qu ils ont intérêt à en étaler des ML de bande si il veulent leur salaire a la fin du mois,puisque le mois des charges c est un peut près 9000€ + 3000€ de salaire à verser tous les trois mois. Résulta si vous voulez des travaux moin cher demander à ce qui nous gouverne de baisser nos charge avant de débiner des conneries.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h01
Je suis jointeur depuis 11 ans, je travail avec le bazooka et dans la journeé je peux coller facil entre 4 et 7 reuleau. Je pense que ce jointeur que n'arrive pas a faire minimum dans la journeé 100 m2 n'est pas jointeur. Il faut dire que ça depend aussi du type de boulot c'est sur mais le dernier eté sur un chantier de ppan moi tout seul j'ai faissait 4 apartament avec deux chambres et deu salles de bains par semaine (900m2) et apres ce chantier je travaillé dans un hopital avec 3'50 m d'auture je faissait 600 m2 par semaine de moyene. il faut travailler avec le bazooka vous gangez un jour par semaine. D'autre part j'ai un doute, ça coute combien la founiture exactement pour un gros entreprise? ETP..... à toulouse ma proposer a 2 euros et apres me m'enleve de la facture le la fourniture au meme pris qu'ils payen. Pour pouvoir travailler je besoin minimum 1'60 pour moi car mon boït est espagñol et je paye moins de charges. merci d'avance pour votre aide et pardon pour mon français.
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h21
Pour tous se que tu a dit je te donne raisons suis de perpignan le 66 et je bosse dans se métier depuis 1979 le prix dans notre régions à 2,20 sans fourniture je bosse pour des grosses société donc gros chantier, mais de la à dire que t'est le numéro 1 tu a pas la grosse tête un peu la France et grande avant de se dire je suis dieu, non redescend de ton nuages
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h26
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements.
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h12
Bjr je suis sur perpignan et jointeur depuis 1978 dans notre région a perpignan on traite les joints entre 2,20 et 2,50 le métre carré et non en ml car vous serez perdant aux ml plus couteux biensur prix sans fourniture les joints sont pret a peindre .
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h38
Bonjour, j ai 180 M2 de plaque de plâtre à mettre dans un grenier, qui est dispo pour venir sur Attert en belgique à coté du luxembourg..et à quel tarif TTC.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 11h33
Reponse pour ce qui travail les joints depuis le 1979: Je ne suis pas dieu du tout, j'ai dit exactement ce que je peux faire dans un chantier normal. Si tu as de boulot pour moi a 2,10€ je te donne 0,10 centims de ma facturacion si tu m'assures du boulot dans grosses chantier pendant tout l'anné. j'suis serieux et j'amais j'ai des problemes avec le peintre. Et je t'assure que minimum je fais 150m2 finis par jour. une salutation
Référence(s) :
Bcn Taping
Réponse de maxime56
Le 25/09/2014 é 16h18
Moi aussi je suis joitoyeur en bretagne, salarié connu et reconnu pour son travail. le jointoyeur, qui travail à la main et qui me dit qu'il fait 140m2 par jour, a moins de faire des journées de 20h, c'est pour moi un gros pretentieux qui de plus doit faire du boulot de merde. la moyenne préconisée par placo est de 75 à 80m2 jour.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 07h41
... effectivement, tout ça faire du tort aux artisans! c'est bien regrettable! toujours est il qu'une personne sérieuse aura toujours du taf même en période de crise si il applique des prix dans la moyenne en tenant compte du volume à traiter, du coefficient de difficulté (tout ça en ml) et si il ne fait pas des bandes de merde!!! ce qui est sur, c'est que pas mal d'artisan soustraite les bandes car ce n'est pas ce qui l ' y a de plus rentable si c'est bien fait ! personne ne se connait connait, c'est dommage de communiquer de la sort!
Réponse de nelson34570
Le 30/01/2015 é 18h04
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 2009 mais cela fait presque 10 ans que je fait des joints. Mes tarif son de 2.5 le m² de place et 2.5 le ml de bande armée et je fourni pas a ce prix et j arrive à faire 2 villas par semaine avec le matériel que j ai je vous laisse mon site internet pour voir mes vidéo de mon travail avec des machine que j ai acheter au USA Nelsonjo.jimbo.com ou jointeur Montpellier
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 15h24
Bonjours je suis bandour joint
Réponse de reder
Le 15/03/2015 é 18h46
Ceux qui font 150 m2 par jour c'est derriere ya la gouttelette
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 17h22
Et les gars le joints placo c'est au ML et pas au M², vous en êtes des artisan de broutille oui. Qui vous travailler au black, ou en autoentrepreneur, des bricolos qui ne connaisse même pas ni les terme que l'on emploi. avec les prix que vous pratique vous devez pas payer grand chose comme charge et je parle même pas de l'assurance, qui doit être breloque. c'est comme avec des gens comme vous que les client sont mal informé. donner le vrai prix des base de donné. est un vrai plaquiste fait c'est joint. artisan du dimanche.
Réponse de joint d placo
Le 29/03/2016 é 18h55
Bonjour je suis un auto entrepreneure je fais le mètre carré a 2euros si sa vous interese merci de me recontacté
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 25/05/2016 é 18h46
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 11 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 22h15
Pour 150m2 il faut conter 900€
Réponse de L univers des joints
Le 18/04/2017 é 09h47
Bonjour entreprise L univers des joints a Nîmes pour la réalisation de joints placo-platre sur 150 M2 fournitures comprises il vous faut compter environ 3 euros cinquantes le mettre linéaire, se qui fait un total de 735 euros tout joints confondus . (pour tout renseignement) merci.