670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couverture complementaire mutuelle pour non reside

Question de elgato le 23/01/2014 à 17h37
[ ! ]
Bonjour , ayant vu sur un site de question d`un Français d`Espagne qui voulait rentre en France qui vous posait la question de savoir comment réintégrer la Sécurité Sociale française , étant moi même dans un cas presque similaire , je me permets de vous l`exposer . Ayant cotisé 33 ans en France , et 15 ans en Espagne , jusque à l`âge de retraite exigée en Espagne , soit de 65 ans , je suis donc retraité légal des deux cotés et j`ai maintenant pratiquement 69 ans ... ...mais il se trouve , tout en étant résident espagnol depuis + de 18 ans , pour des raisons familiale je suis amené à vivre fréquemment et parfois longuement entre les deux pays , et donc de me trouver en France seulement couvert par la carte européenne de soin , qui vous le savez peut être est très restrictive , car ne couvrant que les gros cas d`urgence en Hôpital , le reste des soins plus classiques restant totalement à m´a charge . Alors ma question est celle ci , comme les compagnies de mutuelles pour vous assurer réclament la carte vitale , connaissez vous une solution pour remédier à cette lacune , genre compagnies qui acceptent d`assurer sans adhésion à la sécurité sociale , ou autre solution ? Par avance merci , bien cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
couverture complementaire mutuelle pour non reside
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14