670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver mutuelle sans securité sociale

Question de elgato le 21/02/2014 à 17h45
Dernière réponse le 21/02/2014 à 18h51
[ ! ]
Bonjour , ayant vu sur un site de question d`un Français d`Espagne qui voulait rentre en France qui vous posait la question de savoir comment réintégrer la Sécurité Sociale française , étant moi même dans un cas presque similaire , je me permets de vous l`exposer . Ayant cotisé 33 ans en France , et 15 ans en Espagne , jusque à l`âge de retraite exigée en Espagne , soit de 65 ans , je suis donc retraité légal des deux cotés et j`ai maintenant pratiquement 69 ans ... ...mais il se trouve , tout en étant résident espagnol depuis + de 18 ans , pour des raisons familiale je suis amené à vivre fréquemment et parfois longuement entre les deux pays , et donc de me trouver en France seulement couvert par la carte européenne de soin , qui vous le savez peut être est très restrictive , car ne couvrant que les gros cas d`urgence en Hôpital , le reste des soins plus classiques restant totalement à m´a charge . Alors ma question est celle ci , comme les compagnies de mutuelles pour vous assurer réclament la carte vitale , connaissez vous une solution pour remédier à cette lacune , genre compagnies qui acceptent d`assurer sans adhésion à la sécurité sociale , ou autre solution ? Par avance merci , bien cordialement .
Répondre
1 réponse pour « 
ou trouver mutuelle sans securité sociale
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 18h51
[ ! ]
Je ne veux pas faire de pub en tapant les mots clés de votre question vous trouverez ce que vous cherchez je pense que ce doit être cher mais si vous avez déjà un certaine couverture il doit y avoir moyen de négocier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver mutuelle sans securité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.447