La cpam peut elle faire appel des décisions

Question de Byzance33 le 02/01/2015 à 09h05
Bonjour, le tribunal de l'incapacité a remonté mes taux d'incapacité, mais je n'ai reçu aucun papier de la cpam. peut elle faire appel des décisions ? merci
3 réponses pour «
la cpam peut elle faire appel des décisions
 »
Réponse de bernard75
Le 02/01/2015 é 21h51
Bonjour, "La caisse a elle aussi la possibilité de contester la décision du tribunal, quand elle est en faveur de la victime. Une démarche juridiquement fondée mais socialement immorale."
Réponse de §HELP§
Le 05/01/2015 é 09h52
Bonjour, En droit français toutes les parties peuvent (heureusement....) faire appel des décisions de justice qui leur font grief. Dans votre cas la CPAM disposait pour faire appel de la décision du TCI d'un délai d'un mois courant à compter de la date de notification de la décision. Si ce délai est écoulé il vous faut contacter les services de la Caisse pour leur demander d'exécuter la décision du TCI. Cordialement
Réponse de Byzance33
Le 05/01/2015 é 10h50
Ok merci pour vos infos