670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SALAIRE PROFESSEUR CONTRACTUEL ACADEMIE LYON

Question de mgtn42 le 22/10/2015 à 12h23
Dernière réponse le 23/10/2015 à 14h42
[ ! ]
Le 22 octobre 2015 Ma fille a commencé à travailler fin aout 2015 en tant que professeur contractuel dans un collège privé sur Lyon pour 15 heures fixes/semaine et 6.5 heures sup. par semaine, et elle est professeur principale d'une classe de 5ème. Nous sommes le 22 octobre 2015, elle n'a toujours pas reçu son contrat de travail, ni même un penny de salaire. Elle a un MASTER validé et a travaillé 2 ans comme assistant d'éducation dans un collège à mi-temps sur Lyon. Pouvez-vous nous dire quel salaire elle va avoir, car lors de son entretien d'embauche, ni le directeur d'établissement, ni le diocèse ne lui a parlé de salaire ? Elle a juste signé un papier qui a été transmis au rectorat par le secrétariat du collège qui donne les dates de début et fin de contrat et le nombre d'heures fixes par semaine. Nous commencons à trouver le temps long, les quelques économies qu'elle avait, s'envolent rapidement et le salaire se fait attendre.
Répondre
3 réponses pour « 
SALAIRE PROFESSEUR CONTRACTUEL ACADEMIE LYON
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2015 é 22h09
[ ! ]
Il est toujours très long que la situation se régularise pour un contractuel je trouve d'ailleurs cela anormal mais c'est ainsi quant à la rémunération, cela dépend de l'académie, du niveau d'études (catégorie la plus haute je pense avec un master) mais ses années d'AED n'ajouteront rien le problème est de savoir si l'enseignement privé applique cela, surtout si l'établissement n'est pas conventionné il est tout de même ici aussi anormal qu'elle n'ait pas encore pu signer son contrat comportant conditions et salaire
Répondre
Réponse de mgtn42
Le 23/10/2015 é 12h52
[ ! ]