Creation d une ong en guinee

Compte tenu de l analphabetisme dans notre pays et la coruption sur tous les plans j ai decide en tant fils digne du pays de mettre ce projet en cours merci
8 réponses pour «
creation d une ong en guinee
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 12h00
J aimerai bien creer aussi une ONG en guinee.merci de bien vouloir me contacter .barry@bolivarmedia.com
Réponse de yann26
Le 02/11/2010 é 05h56
Bonjour je vous remercie de cette bonne idee pour le pays. je travaille deja dans plusieures ong de developpement. laisse moi un e-mail carboneguinee@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h29
Bonsoir je veux être dans une ONG Guinéen je suis camerounais je te passe mon mail rogerbiwole@yahoo.fr
Réponse de technics
Le 07/09/2011 é 05h31
Quelle sont les formalites a suivre pour avoir le registre du commerce en guinee conakry mon email : groupetechnicscolors@yahoo.com
Réponse de kadetbarry
Le 20/08/2013 é 16h31
Je veux créer une association de groupe de femmes travaillant dans l'agriculturede pomme de terre dans la région de mamou, quelles sont les démarches à effectuer svp
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 22h14
Bsr j'emerai créer une ong en guinée dites moi SVT quelles sont les demarches à suivre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 22h17
Bsr j'emerai créer une ong en guinée dites moi SVP quelles sont les demarches à suivre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 17h16
Femmes cadres du ministère de l'élevage, nous sollicitons la création d'une ONG pour le renfort de la modernisation du secteur de l'élevage au sein de notre département.