669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation d'une entreprise de "miss"

Question de rafik16 le 13/03/2011 à 15h42
Dernière réponse le 20/05/2011 à 11h13
[ ! ]
Je voudrais creer une entreprise en algerie de "miss algerie". est ce possible, et que faut il?
Répondre
3 réponses pour « 
creation d'une entreprise de "miss"
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir Rafik, je trouve c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes question tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale! sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex: Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect si tu as besoin d aide sur le motage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour! cordialement Algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir Rafik, je trouve que c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes questions tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale! sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex: Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect si tu as besoin d aide sur le montage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour! cordialement Algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Rafik, tu ne peux pas creer un concours de Miss Algerie puis qu il existe deja ,en te renseignant a l INP ,tu pourras faire une recherche d enteriorité ce qui te permettra de savoir s il reste des nom possible a exploiter dans ce domaine ! afin de bien te proteger juridiquement ! Miss Algerie a été élue Miss Globe Internationale 2010 cordialement Algerienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation d'une entreprise de "miss"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219