Bonsoir Rafik,
je trouve c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes question tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours
de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale!
sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex:
Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect
si tu as besoin d aide sur le motage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour!
cordialement Algerienne
Bonsoir Rafik,
je trouve que c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes questions tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours
de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale!
sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex:
Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect
si tu as besoin d aide sur le montage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour!
cordialement Algerienne
Bonjour Rafik,
tu ne peux pas creer un concours de Miss Algerie puis qu il existe deja ,en te renseignant a l INP ,tu pourras faire une recherche d enteriorité ce qui te permettra de savoir s il reste des nom possible a exploiter dans ce domaine !
afin de bien te proteger juridiquement !
Miss Algerie a été élue Miss Globe Internationale 2010
cordialement Algerienne