Creation d'une entreprise de "miss"

Question de rafik16 le 13/03/2011 à 15h42
Je voudrais creer une entreprise en algerie de "miss algerie". est ce possible, et que faut il?
3 réponses pour «
creation d'une entreprise de "miss"
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h19
Bonsoir Rafik, je trouve c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes question tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale! sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex: Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect si tu as besoin d aide sur le motage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour! cordialement Algerienne
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h28
Bonsoir Rafik, je trouve que c est une tres bonne idee ! pour repondre a tes questions tout est possible, la question est de quelle maniere! je te conseille de creer ton concours de Miss Algerie a la capitale pour surtout avoir des appuis aupres des institutions pour que la finale qui regroupera les autres villes puisqu il y aura plusieur finalites, et que lauréate du concours soit elue dans sa capitale ,d une pour l envergure mediatique et le relancement economique (puisque le pubic sera compose des villes environantes et le jury de Personnalités :politique,mode,agence,acteurs) ,les partenaires beauté , et toute la logistique cenique, salle, tu les trouveras aupres d une capitale! sais tu a quelles concours lauréate representera le drapeau d Algerie ex: Miss Afrique Sud et Nord , Miss Magreb,Miss ,Miss world, ect si tu as besoin d aide sur le montage du projet nous pouvons nous echanger les mails car ton projet merite de voir le jour! cordialement Algerienne
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h13
Bonjour Rafik, tu ne peux pas creer un concours de Miss Algerie puis qu il existe deja ,en te renseignant a l INP ,tu pourras faire une recherche d enteriorité ce qui te permettra de savoir s il reste des nom possible a exploiter dans ce domaine ! afin de bien te proteger juridiquement ! Miss Algerie a été élue Miss Globe Internationale 2010 cordialement Algerienne