670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie immobilière : état de créance faux produit par la ban

Question de marie1258 le 14/01/2011 à 23h39
[ ! ]
Saisie immobilière : quel recours a t on lorsque une banque produit un état de créance faux devant le juge qui statue donc sur une dette fausse ? ma maison va être vendue par adjudication le 22 février prochain parce que dossier de surendettement irrecevable en 2010 puisque "actif supérieur au passif", Et Ce sur la demande d'une banque qui a produit un état de créance faux tout au long de la procédure et de saisie (appel que j'ai perdu ) et du surendettement (recours perdu lui aussi) J'ai déposé le 09 déc 2010 un autre dossier puisque la loi sur le surendettement dit que les propriétaires ne sont plus évincés du surendettement sous prétexte que leur "actif est supérieur au passif" je viens de recevoir la décision : irrecevable puisque le jugement précédent en avait décidé ainsi. Les détails seraient trop long à donner mais vous avez là les grandes lignes de ma situation pas brillante du tout (en plus, je suis en invalidité et en train de ma battre contre la cnp assurances) ai je oui ou non un recours contre cette banque et cet état de créance faux ??? Merci mille fois si vous pouvez me répondre !!! Marie58
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie immobilière : état de créance faux produit par la ban
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.002