Creation rotesserie ambulante

Bonjour Je cherche à me lancer dans le secteur de la rôtisserie ambulante et vos conseils seront très précieux. Je ne sais pas par ou commencer? si quelqu un peux me donner quelques conseils pour la première étape ainsi que les étapes suivantes j en serais très heureuse merci d avance salutations
7 réponses pour «
creation rotesserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 22h53
APPELé MOI DMAIN SI VOUS VOULAIS JPRENDRAIS QUELQUE MINUTE POUR REPONDRE A VOS QUESTIOS ET JVOUS EXPLIQUERAI COMMENT J AI FAIT.0665582743
Référence(s) :
ROTISSERIE AMBULANTE DPUIS 18MOIS
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h38
Bonjour je voudrais également ouvrir une rôtisserie ambulante. Pourrais je vous contacter par msn, pour vous poser quelques questions. gaet00012@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 20h41
Bsr a tu eu ta reponse si non donne adresse msn je te dit j ai 20 ans derrire moi a ++
Référence(s) :
20 ans de metier poulets rotie
marche mouligrin de reims
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h49
Bonjour je souhaite comme beaucoup on dirait faire les marchés et vendre du poulet . j'aurais aimé avoir des informations sur ce métier et l'expérience que vous avez peut mettre utile . J'ai plein de questions alors si vous pouvez me contacter je vous en remercie d'avance komifab@aol.com
Réponse de lerotisseur
Le 01/11/2010 é 15h35
Bonjour, Renseignement sur le site www.lerotisseur.fr formation assure pour achat d'une remorque la rotisserie n'hesitez pas à les contacter pour renseignements
Réponse de franki
Le 07/01/2011 é 18h19
Bonjour je démarre mon activité de rôtisserie ambulante début février je recherche une bonne recette pour les pomme de terres . quelqu’un a t'il une recette a me proposé ? super simpa de me donné un petit cou de pouce merci d'avance pour vos réponse
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h10
Bonjour je suis actuellement en création d'entreprise pour vente de poulet rotis et plats cuisinés je recherche divers renseignement faut il un l'abo a part du camion et plein d'autre petite question que je me pose merci de votre aide mon msn yoyo2.com.fr@hotmail.fr tel :0601840850