670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation rotesserie ambulante

Question anonyme le 16/04/2008 à 15h57
Dernière réponse le 16/06/2013 à 19h10
[ ! ]
Bonjour Je cherche à me lancer dans le secteur de la rôtisserie ambulante et vos conseils seront très précieux. Je ne sais pas par ou commencer? si quelqu un peux me donner quelques conseils pour la première étape ainsi que les étapes suivantes j en serais très heureuse merci d avance salutations
Répondre
7 réponses pour « 
creation rotesserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 22h53
[ ! ]
APPELé MOI DMAIN SI VOUS VOULAIS JPRENDRAIS QUELQUE MINUTE POUR REPONDRE A VOS QUESTIOS ET JVOUS EXPLIQUERAI COMMENT J AI FAIT.0665582743
Référence(s) :
ROTISSERIE AMBULANTE DPUIS 18MOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais également ouvrir une rôtisserie ambulante. Pourrais je vous contacter par msn, pour vous poser quelques questions. gaet00012@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 20h41
[ ! ]
Bsr a tu eu ta reponse si non donne adresse msn je te dit j ai 20 ans derrire moi a ++
Référence(s) :
20 ans de metier poulets rotie
marche mouligrin de reims
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 09h49
[ ! ]
Bonjour je souhaite comme beaucoup on dirait faire les marchés et vendre du poulet . j'aurais aimé avoir des informations sur ce métier et l'expérience que vous avez peut mettre utile . J'ai plein de questions alors si vous pouvez me contacter je vous en remercie d'avance komifab@aol.com
Répondre
Réponse de lerotisseur
Le 01/11/2010 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Renseignement sur le site www.lerotisseur.fr formation assure pour achat d'une remorque la rotisserie n'hesitez pas à les contacter pour renseignements
Répondre
Réponse de franki
Le 07/01/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour je démarre mon activité de rôtisserie ambulante début février je recherche une bonne recette pour les pomme de terres . quelqu’un a t'il une recette a me proposé ? super simpa de me donné un petit cou de pouce merci d'avance pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en création d'entreprise pour vente de poulet rotis et plats cuisinés je recherche divers renseignement faut il un l'abo a part du camion et plein d'autre petite question que je me pose merci de votre aide mon msn yoyo2.com.fr@hotmail.fr tel :0601840850
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation rotesserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.434