Rotisserie ambulante

Question de phil-83 le 15/06/2010 à 19h21
étant obliger de cesser mon métier du batiment a cause d'un accident , je suis en invalidité , je souhaite créer une rotisserie ambulante,est ce que je peux avoir des aides a la reconvertion (stage ,aides financieres, crédit..ect) j'ai 58 ans et je veux continuer a travailler. quellle capacité de la rotissoire pour débuter, ou je peux trover une formation ,enfin tous les conseils pour bien débuter; merci pour vos réponses
3 réponses pour «
rotisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h48
Bonjour phil 83 j'aimerai vous parler en privé de cette activité. Votre message date de 2010 j'espere que votre adresse mail est toujours relié à ce post. à bientot. Yann
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h33
Bonjour phil 83 et bonjour a Yann. J'envisage aussi de me mettre dans cette activité, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine, je souhaiterai avoir des recommandations et conseils afin de connaitre le marché, les formations requises , les investissements nécessaire , etc... a bientot . Bertrand
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h22
Bonjour phil 83,Yann et Bertrand je suis actuellement sur ce projet mais je sais pas par ou commencer il me faudrait des conseilles comment faire pour ouvrir quelle statue créer qui sera le plus avantageux quelle matériel acheter bref la total pour bien commencer et profiter de votre expérience.David.