670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rotisserie ambulante

Question de phil-83 le 15/06/2010 à 19h21
Dernière réponse le 20/04/2013 à 19h22
[ ! ]
étant obliger de cesser mon métier du batiment a cause d'un accident , je suis en invalidité , je souhaite créer une rotisserie ambulante,est ce que je peux avoir des aides a la reconvertion (stage ,aides financieres, crédit..ect) j'ai 58 ans et je veux continuer a travailler. quellle capacité de la rotissoire pour débuter, ou je peux trover une formation ,enfin tous les conseils pour bien débuter; merci pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
rotisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour phil 83 j'aimerai vous parler en privé de cette activité. Votre message date de 2010 j'espere que votre adresse mail est toujours relié à ce post. à bientot. Yann
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour phil 83 et bonjour a Yann. J'envisage aussi de me mettre dans cette activité, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine, je souhaiterai avoir des recommandations et conseils afin de connaitre le marché, les formations requises , les investissements nécessaire , etc... a bientot . Bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h22
[ ! ]
Bonjour phil 83,Yann et Bertrand je suis actuellement sur ce projet mais je sais pas par ou commencer il me faudrait des conseilles comment faire pour ouvrir quelle statue créer qui sera le plus avantageux quelle matériel acheter bref la total pour bien commencer et profiter de votre expérience.David.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rotisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018