Creation rotisserie ambulante

Question de legio40 le 18/06/2011 à 12h04
Bonjours,je voudrai me lancer dans ce métier ,comment choisir entre une rôtisserie a gaz ou électrique ;combien de temps dur une bouteille de gaz de13 kg pour une rôtissoire de 24 poulet si je prend une remorque a gaz ;et pour une remorque électrique quelle groupe électrogène choisir . merci a vous tous
2 réponses pour «
creation rotisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h41
Bonjour c sur une rotisoir electrique est plus economique sachan que sur les marche ya des borns delectricite c non une bouteille de gaz coute 33euros mais on fesant une contrat avc butagaz ou primagaz on peut lavoir a 18E BON COURAGE
Réponse de CHAUMIR
Le 24/08/2011 é 17h29
En adhérant à l'un des syndicats de la Fédération Nationale des Marchés de France,vous pouvez obtenir un tarif préférentiel avec Butagaz. Ne comptez pas trop sur l’électricité qui est mis à votre disposition sur les marchés. Elle peut juste éclairer votre stand et faire tourner la broche. Et tous les marchés n'ont pas encore l’électricité! www.fnscmf.com & FNSCNS@wanadoo.fr