670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création sandwicherie ambulante, quels conseils ,

Question anonyme le 07/04/2013 à 17h23
Dernière réponse le 17/04/2013 à 18h36
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais être orienté car que je veux créer une sandwicherie ambulante et me fixer sur un parking et ainsi développer mon activité, mais je n'ai aucune idée des démarches à accomplir pour réaliser mon projet. Y a t il une personne pour m'orienter ? Corialement
Répondre
1 réponse pour « 
Création sandwicherie ambulante, quels conseils ,
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/04/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Il vous faut trouver un emplacement pour installer votre camion snack. Soit sur un terrain ou un parking privé, soit sur le damaine public, et il faut s'adresser au maire de la commune. En général il refuse, mais si vous domicilié sur la commune ça peut aider. Dès que vous avez obtenu un ou des emplacements, vous pouvez envisager d'effectuer les démarches pour votre inscription. Soit en autoentreprise www lautoentrepreneur.fr, Soit en entreprise individuelle (EI) auprès de votre CCI ou CMA . www apce.com Vous pouvez obtenir des aides financières, si vous êtes à la recherche d'emploi, avec une garantie financière et un prêt d'honneur à 0% Dispositif NACRE www.apce.com/pid6248/dispositif-global-nacre.html Bonne chance dans votre entreprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Création sandwicherie ambulante, quels conseils ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T89.022