Création sandwicherie ambulante, quels conseils ,

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais être orienté car que je veux créer une sandwicherie ambulante et me fixer sur un parking et ainsi développer mon activité, mais je n'ai aucune idée des démarches à accomplir pour réaliser mon projet. Y a t il une personne pour m'orienter ? Corialement
1 réponse pour «
Création sandwicherie ambulante, quels conseils ,
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/04/2013 é 18h36
Bonjour, Il vous faut trouver un emplacement pour installer votre camion snack. Soit sur un terrain ou un parking privé, soit sur le damaine public, et il faut s'adresser au maire de la commune. En général il refuse, mais si vous domicilié sur la commune ça peut aider. Dès que vous avez obtenu un ou des emplacements, vous pouvez envisager d'effectuer les démarches pour votre inscription. Soit en autoentreprise www lautoentrepreneur.fr, Soit en entreprise individuelle (EI) auprès de votre CCI ou CMA . www apce.com Vous pouvez obtenir des aides financières, si vous êtes à la recherche d'emploi, avec une garantie financière et un prêt d'honneur à 0% Dispositif NACRE www.apce.com/pid6248/dispositif-global-nacre.html Bonne chance dans votre entreprise