Fiche ficp et credit

Conaissez vous un organisme de credit qui accepte de faire une attestation comme qoui ils peuvent vous faire un crédit a condition que le fichage soit levé , en effet j'ai besoin d'un crédit pour solder une dette et cette société m'a ,promis que si je trouvais une banque ou autre qui me fasse cette attestation elle me déficherais temporairement
2 réponses pour «
fiche ficp et credit
 »
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 21/02/2010 é 10h02
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Quelle est cette société qui pourrais déficher temporairement? Merci pour votre secours, j'en ai grandement besoin... Salutations.
Réponse de tedlou
Le 26/07/2011 é 23h39
Bonjour Je suis dans le même cas que vous . Alors s il y a une solution fait le moi savoir Merci d avance cordialement