669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche ficp et credit

Question anonyme le 18/02/2010 à 19h52
Dernière réponse le 26/07/2011 à 23h39
[ ! ]
Conaissez vous un organisme de credit qui accepte de faire une attestation comme qoui ils peuvent vous faire un crédit a condition que le fichage soit levé , en effet j'ai besoin d'un crédit pour solder une dette et cette société m'a ,promis que si je trouvais une banque ou autre qui me fasse cette attestation elle me déficherais temporairement
Répondre
2 réponses pour « 
fiche ficp et credit
 »
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 21/02/2010 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Quelle est cette société qui pourrais déficher temporairement? Merci pour votre secours, j'en ai grandement besoin... Salutations.
Répondre
Réponse de tedlou
Le 26/07/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas que vous . Alors s il y a une solution fait le moi savoir Merci d avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche ficp et credit
 »
  • 19
    réponses
    Salut à tous, j'ai été fiché quelques temps au ficp, j'ai reglé le probleme et reglé la somme à l'o
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis fiché interdits aux crédits suite a un effacement de tout mes crédit par la just
  • 13
    réponses
    Bjr je suis ficher banque de france et j ai des loyer impayer je risque de perdre tout ce que j ai.
  • 1
    réponse
    Je suisi nterdit bancaire et interdit de credit cause pour une dette de decouverte de 800.15e a la s
  • 8
    réponses
    Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un
  • 2
    réponses
    Je suis encore fiché a la banque nationnale et j'ai besoin de +/- 4000 euros y a t'il des organisme
  • 4
    réponses
    Bjr on m'a volé mon camping car j'ai un credit dessus j'attends que l'assurance me rembourse pour e
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes ficher en france ficp peu t'on faire un credit en belgique ou autre merci.credi
  • 3
    réponses
    Jesuis fiche pour incident de paiment de credit je voudrais faire un rachat de credit quelqu'un co
  • 1
    réponse
    Bonjour ; je suis domicilié a l'ubci et j'ai un crédit personnel de 3ans en cours,je veux savoir ya
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.758