Bonjour ,
je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit
moi je suis fiché suite a la perte de mon restaurant et de 120 000 € lol
j'aurais besoin de 10 000 € hors je lis et je vois beaucoup de chose mais j'ai bien l'impression que tout cela c'est du bla bla car a ce jours je n'ai toujours rien de concret et pourtant j'en visite des sites je vois pas mal d'escrocs aussi alors que faire ce tiret une balle dans la tête car au yeux de tout cela sa reviens a dire que nous n'avons plus aucun choix que de ce laisser crever a petit feu merci la FRANCE
si quelqu'un a une solution qu'il me contacte (je ne crois plus au père noël )
Alors pour info et pour ta gouverne les faillite comme tu dis serais diminué de moitie si les banque française faisais leur travail car et je prouve ce que j'avance a qui veux en ce qui me concerne la banque ma prélever 4500€ de frais en tout genre refus de chèques etc etc alors que mon prêt n’étais pas encore débloquer est ce normal ????? non je ne crois pas
donc une petite entreprise comme la mienne hors mis le fait et sa je te l'accorde un souci également de gestion et de travaux de départ les fond qui mon était prélever étais ma trésorerie ( besoin de roulement ) mais quand tu ne la plus tu fais comment ????