670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit est ce toujours vrais

Question de victor09700 le 27/02/2014 à 12h57
Dernière réponse le 02/03/2014 à 00h03
[ ! ]
Bonjour , je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit moi je suis fiché suite a la perte de mon restaurant et de 120 000 € lol j'aurais besoin de 10 000 € hors je lis et je vois beaucoup de chose mais j'ai bien l'impression que tout cela c'est du bla bla car a ce jours je n'ai toujours rien de concret et pourtant j'en visite des sites je vois pas mal d'escrocs aussi alors que faire ce tiret une balle dans la tête car au yeux de tout cela sa reviens a dire que nous n'avons plus aucun choix que de ce laisser crever a petit feu merci la FRANCE si quelqu'un a une solution qu'il me contacte (je ne crois plus au père noël )
Répondre
4 réponses pour « 
credit est ce toujours vrais
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 27/02/2014 é 13h05
[ ! ]
La France ne peut pas assister tous les indépendants qui font faillite à cause de la mauvaise gestion de leur entreprise. Et le Père Noël non plus !
Répondre
Réponse de victor09700
Le 27/02/2014 é 13h13
[ ! ]
Alors pour info et pour ta gouverne les faillite comme tu dis serais diminué de moitie si les banque française faisais leur travail car et je prouve ce que j'avance a qui veux en ce qui me concerne la banque ma prélever 4500€ de frais en tout genre refus de chèques etc etc alors que mon prêt n’étais pas encore débloquer est ce normal ????? non je ne crois pas donc une petite entreprise comme la mienne hors mis le fait et sa je te l'accorde un souci également de gestion et de travaux de départ les fond qui mon était prélever étais ma trésorerie ( besoin de roulement ) mais quand tu ne la plus tu fais comment ????
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 13h25
[ ! ]
Attention, tous les prêteurs du net sont des escrocs
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h03
[ ! ]
Et re-voilà le vautour qui tourne sans cesse au-dessus de ce portail ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit est ce toujours vrais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112