Credit est ce toujours vrais

Question de victor09700 le 27/02/2014 à 12h57
Bonjour , je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit moi je suis fiché suite a la perte de mon restaurant et de 120 000 € lol j'aurais besoin de 10 000 € hors je lis et je vois beaucoup de chose mais j'ai bien l'impression que tout cela c'est du bla bla car a ce jours je n'ai toujours rien de concret et pourtant j'en visite des sites je vois pas mal d'escrocs aussi alors que faire ce tiret une balle dans la tête car au yeux de tout cela sa reviens a dire que nous n'avons plus aucun choix que de ce laisser crever a petit feu merci la FRANCE si quelqu'un a une solution qu'il me contacte (je ne crois plus au père noël )
4 réponses pour «
credit est ce toujours vrais
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 27/02/2014 é 13h05
La France ne peut pas assister tous les indépendants qui font faillite à cause de la mauvaise gestion de leur entreprise. Et le Père Noël non plus !
Réponse de victor09700
Le 27/02/2014 é 13h13
Alors pour info et pour ta gouverne les faillite comme tu dis serais diminué de moitie si les banque française faisais leur travail car et je prouve ce que j'avance a qui veux en ce qui me concerne la banque ma prélever 4500€ de frais en tout genre refus de chèques etc etc alors que mon prêt n’étais pas encore débloquer est ce normal ????? non je ne crois pas donc une petite entreprise comme la mienne hors mis le fait et sa je te l'accorde un souci également de gestion et de travaux de départ les fond qui mon était prélever étais ma trésorerie ( besoin de roulement ) mais quand tu ne la plus tu fais comment ????
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 13h25
Attention, tous les prêteurs du net sont des escrocs
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h03
Et re-voilà le vautour qui tourne sans cesse au-dessus de ce portail ATTENTION ARNAQUE !