Veut il juste coucher avec mois?

Tout d'abords bon soir à tous.Voilà j'ai 20 ans et suis inscrtite dans une auto école et cela fait depui un peu pré 6 mois que je conduisais avec un moniteur qui me plai beaucoup et avec qui je m'entends bien.Lors de nos leçons ont déconnait bien,on parlait de tous,il me draguaits et je repondait.Ensuite il se mettait à 'inviter du style ça te di d'aller manger un truc avec moi?ou fodra kon ce fasse une sortie et moi je disais pas de souci quand tu veux.Le hik c'est que je ne voyais arriver il m'inviter mais c'etait que des paroles alor je me suis mise à l'inviter dons là il me repondait toujours positivement mais là encore aucune sortie en vue.Donc à la fin j'ais lacher l'affaire et la semaine derniére j'ai passer mon permis et l soir même ver 23h30 je reçoi un message et je vois que c'est lui qui m'avait ecrit donc je reponds tranquil.En fait il est venu prendre de mes nouvelles bref.Hier je l'ais apperçu en voiture et il a fait coucou et plus tards dans la journé je lui écrit un messag en lui mettant ça te di d''aller mangé un truc avec moi ce soir ou demin?je vois qu'il me repond pas.Ver 19h00 je lui envoi un mesage en lui disant tu etait plus sexy avant,je vois qu'il repondait toujours pas alor je l'appel et toujours rien.Donc direct je me suis c'est bon arrête lache l'affaire il s'en fou de toi.Alor je me suis mise à lui ecrire un message de fou du style j'aurais préféré que tu me dise je ne te veu pas plutot que tu ne me reponde pas et à la fin basta je te laisse tranquil vis ta vie.Et là comme par enchantement je reçoit un message de sa part en me disant qu'il ne pouait pas parler et il me demandais ou j'aitais.Bref du bla bla quoi et là j'aurais aimer savoir à votre avis il me veut quoi?aider moi silvousplait par pitier j'en peu plus de me poser des questions et de me fair des films.
6 réponses pour «
Veut il juste coucher avec mois?
 »
Réponse de tyupik
Le 25/06/2010 é 08h35
Bonjour, pour te répondre, LUI, il ne te veux RIEN, c'est toi qui le piste, qui le relance, qui l'invite, qui lui ouvre tout grand le chemin de ton lit.... lui, il va finir par accepter bien sur...........mais te fais pas d'illusion, vu ton comportement, tu sera une fille d'une nuit....
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 23h41
Non je crois qu'il ve pas de toi et sa na rien a voir avec le sex il est du genre reservé fallé pas ke tu le derange avec t appels "fui le il te sui sui le il te fui" ;)
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h13
Bonsoir jaimerais vos avis car je suis un peu perdu voila jai vecu 5ans avec le papa de mes enfants nous somme separé depuis 1an et ya 3jours il menvoiyé des texto des compliment il voulais des photos disait que jetais la plu belle que il avait des bon souvenir avec moi qui regretté juste la separation il a voulu passé apres son travaille a 4h du matin je lui et dit ok mais qui ce passerais rien de sexuel il et venu ils a tenté mais je nest pas ceder!!!!jetais plutot dure meme l fesais des compliment je le cassé en gros et le lendemain il menvoi un texto me disant dsl javais trop bu merci davoir refusez sa ma permi de pas faire une betise le soir meme je recois un message de sa copine qui me demande si il c 'est passé quelque choses entre nous si il avait vue les petits si ils avait rien tenté je les couvert je lui et dit que non le lendemain elle prend son tel et ce fais passé pour lui sois disant cherche le fau pour savoir le vrai puis au court de la soirée la situation a degeneré il me disait aparament tout par texto di lui qui c rien passé je ve pas le perdre et finalement jai fais appelé mon copain pour calmé le jeux il disait qui en navait rien na foutre de moi que jetais juste la mere de cest enfants et sa copine me demande toujours des chose toute gentille c'est bizarre je precise il ma dit qui tenais toujours a moi et nie qui a tenté avec moi je mexuses pour les fautes
Référence(s) :
urgent besoin de vos avis!!
Réponse de tyupik
Le 17/07/2011 é 21h02
Bonjour, pour moi la situation est clair. ton ex a refait sa vie, toi aussi. tu explique a la copine de ton ex si elle rappelle que tu ne veux pas te mêler de leur histoire et que ce n'est plus ton probleme car tu a toi même ton compagnon avec qui tu es heureuse. quand la ton ex, tu le stop net. tu ne le reçois pas chez toi et tu lui fait clairement comprendre que le passé, c'est le passé. ton ex doit s'amuser a faire croire a sa copine que C'EST TOI qui le relance quand c'est fnit, c'est finis, tu ne dois pas avoir de relation ni avec la copine de ton ex, ni avec ton ex autre que les bonnes relations pour les enfants. c'est tout. tu ne réponds pas a ces textos ou tu lui dis que tu ne veux pas en recevoir. si tu ne fait pas ça, tu prends le chemin de devenir la maitresse de ton ex et cela ne me parait pas très sain comme situation. maintenant, chacun fait ce qu'il lui plait............
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h26
Merci beaucoup de votre reponse non je ne deviendrait pas la maitresse car jai justement refuser c'est avance et que il et pas heurreux avec sa copine c'est pas qui la vraiment refait ça vie il etait sincere quand il ma dit tout ça qui regretté meme la rupture mais quand jai refusez ils a changé et ils etait redevenu froidje pense qui veut me rendre jalouse aussi et je sais que ont fond de lui ils recend toujours quelque choses pour moi meme le soir ou il et venu ils etait triste et avait les lkarmes au yeux ça copine et bizarre leurs relation et bizarre ce nest pas net pour une copine elle a un comportement etrange
Réponse de tyupik
Le 17/07/2011 é 22h27
Si je peux me permettre c'est son probleme et pas le tien. si tout allais bien avec sa copine,il ne te regretterai pas. maintenant, si tu songe a te remettre avec lui c'est un autre probleme. tu ne sais pas la vérité sur ce qui se passe dans leur ménage et donc le mieux est de ne pas s'en occuper. toi, tu a ta vie et ton avenir a t'occuper, tu n'a pas besoin en plus de t'occuper de ceux de ton ex. qu'il reste des sentiments , c'est normal quand on a eu des enfants ensemble. maintenant a toi de voir la cause de votre rupture et si tu veux te tourner vers l'avenir ou le passé. c'est un choix et tout choix est respectable.