Crédit impossible à obtenir?

Bonjour, je me suis retrouver au chômage en janvier après 10 ans d'intérim et de CDD ,à ce moment je prends contact avec ma banque pour acheter un véhicule car le mien arrive en fin de vie(véhicule de 20 ans et + de 550 000km). Le mien étant HS,je me fixais sur des véhicules ne dépassant pas 4000€;je vis chez mes parents.Mes seules factures sont :mon mobile,mutuel et assurance.Je n'ai fait de crédit avant . Malgré des indemnités de 1600€ par mois,je fais une demande de prêt de 4000€ remboursé en 12 mois. La banque me répondes par la négative en me disant pas de travail,pas de prêt. J'ai retrouvé du travail en intérim(salaire 1400€),du coup je reprends contact avec mon conseiller. Et là surprise même réponse,l'intérim n'est pas un gage de sécurité donc pas de prêt. du coup,je fais 20km pour aller travailler en scooter;pour le moment ça va car il fait beau mais cet hiver. Je suis réaliste,en prenant un véhicule d'occasion de 10 ans et étant sur de rembourser mais comment faire lorsque les banques trouvent toujours une excuse pour refuser? Du coup,j'ai l'impression de faire face à un serpent qui se mord la queue
1 réponse pour «
crédit impossible à obtenir?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 16h42
Bonjour, Il faut savoir que l'Intérim à évoluer ! Malgré la crise et les risques d'épidémie les banques vont bien ! LOL Bref, les agences d'Intérim ont une structure pour faire des prêt allant jusqu'à 7.500.00 euros. Je me rappelle de LOCA PASS pour les cautions d'appartement mais pour les prêts voir directement avec votre agence. Et insisté c'est un droit. Cordialement