Credit serieu entre personne serieuse

Question de miky22 le 14/06/2012 à 20h22
Bonjour a tous je cherche un ptit credit entre particulier jen ai fais beaucoup met ils veules tousse des frais si quelquin pe me guider sur une personne fiable je vous remerci beaucoup (je payerais pa de frais tros facil)
1 réponse pour «
credit serieu entre personne serieuse
 »
Réponse de nonololo
Le 28/06/2012 é 16h03
Cela n'existe pas des bon samaritain car nous nous sommes fait escroqué aussi et pourtant les personnes étaient tout ce qui avait de plus sérieux mais pas honnête .